Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 16:21:42Petite question sur les ampli en general et particulierement le road king
Bonjour
j'ai une ptite question ca fait un bout de temps deja que je suis en recherche du bonne ampli (l'ame soeur de l'amplification :aime et je me posait une question:
voilà j'ai un pedalier multi effet GT8 qui a une gestion midi à l'arriere de celui ci et je me demandais si il etait possible de gerer le road king avec la controle du gt 8 ?
Je supose que ca ne fera que selectionner le canal mais ca serai deja un grand plus pcqe quand on doit passez de son claire avec plein d'effet à sont saturé avec des effet different vous comprenez que fodrais faire une sacré danse. Donc je me posais donc cette question donc est ce possible? ou il faut un matos encore different pour gerer tout ça ?ou encore faut cette tete d'ampli gere pas ca faut un autre constructeur ?
je vous remercie d'avance
Je ne sais plus, un multi en rack avec un préamp Egnater à modules et un VHT aux fesses pour la puissance. Que du bonheur...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/01/2009 à 00:43:48
Citation : Sans doute l'eclipse.
AH ok ... oui du très haut de gamme
Dans ce cas vous me mettrez un Orville ou un H8000 (respectivement 6000 et 7000 euros) ;)
Cela dit pour rebondir sur le sujet un GT8 sur un Road King devient un parjure
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/01/2009 à 10:03:40
Citation : En même temps, un GT8 dans un Roadking, c'est un peu le volant en fourrure et l'autocollant "the GTI Touch" à l'arrière d'une Ferrari. Bref, un truc qui n'est pas à sa place. Parce qu'un modelisateur au cul d'un ampli à lampes haut de gamme... y a rien de tel pour avoir un son naze.