Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 16:21:42Petite question sur les ampli en general et particulierement le road king
Bonjour
j'ai une ptite question ca fait un bout de temps deja que je suis en recherche du bonne ampli (l'ame soeur de l'amplification :aime et je me posait une question:
voilà j'ai un pedalier multi effet GT8 qui a une gestion midi à l'arriere de celui ci et je me demandais si il etait possible de gerer le road king avec la controle du gt 8 ?
Je supose que ca ne fera que selectionner le canal mais ca serai deja un grand plus pcqe quand on doit passez de son claire avec plein d'effet à sont saturé avec des effet different vous comprenez que fodrais faire une sacré danse. Donc je me posais donc cette question donc est ce possible? ou il faut un matos encore different pour gerer tout ça ?ou encore faut cette tete d'ampli gere pas ca faut un autre constructeur ?
je vous remercie d'avance
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13Posté le 29/01/2009 à 10:03:40
Citation : En même temps, un GT8 dans un Roadking, c'est un peu le volant en fourrure et l'autocollant "the GTI Touch" à l'arrière d'une Ferrari. Bref, un truc qui n'est pas à sa place. Parce qu'un modelisateur au cul d'un ampli à lampes haut de gamme... y a rien de tel pour avoir un son naze.