Agrandir
Mesa Boogie Road King Head
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Avis de décès

• 0 follower
1 Avis de décès
C'est avec grande tristesse que je vous annonce, vous AFiens, la perte de Mr RoadKing Junior, survenue le lundi 04 mai à l'âge de 3mois.

C'est en 2009 que née ce petit prodige aux Etats Unis, en Californie. À seulement l'âge d'une semaine, il entreprend de faire un voyage en Europe, dans une petite ville de France. Il s'installa au chaud dans un loyer, où on lui offrit amour et électricité. Mr RK Junior poussa ses premier cri dans la foulée, il était réputer pour déranger un bon nombre de voisins au kilomètre carré. Jusqu'au soir ou un violent arrêt cardiaque est survenu, alors que la vielle il criait encore victoire.

Le verdict du médecin est sans appel : arrêt cardiaque inexplicable!
Les obsèques auront lieu demain au cimetière des "têtes brulées".
Des messages de sympathies pourront être transmis via le forum.
Afficher le premier post
Ben tu vois j'aurais pensé qu'un fuse aurait peté;
donc en reflechissant il y aurait eu surtension ail!
pas forcement le TS a degagé,parcontre les condos du filtre HT là j'ai bien peur pour ses chimiques.les lampes oui puisqu'elles ont pris plus de 6.3v en filement,je pense plutot le TA transfo d'alim n'a p'etre pas aimé non plus.
le ts lui meme en lui mettant 700v dans les dents il ne se trouve pas en court circuit,
tiens nous si tu peux au courant des reparations merci!
Inspecteur gratte10, autopsie bien reçue!
J'ai bien regardé dérrière et au niveau du fusible, ils ont eu l'intelligence de le mettre pour du 220V, 50Hz (heureusement parce que je n'avais même pas vérifier). Ce n'est pas un empoisonnement, l'enquête est donc toujours en cour inspecteur!
Si il est garantie en france pas de bleme fais un echange direct.
parcontre si elle est declarée la bas ail!

regarde à tout hazard si ils ont pensés à mettre un fuse au secondaire
fuse HT 630MA ou moin
Khronegon : je commence a penser comme toi :lol:
C'est juste que c'est frustrant pour les familles de ne pas trouver le coupable.
Méfie toi pour le fusible; En France on est plutôt en 230V qu'en 220V maintenant. D'ailleurs, pas mal d'amplis en version 'européenne' ont des fusibles en 230 voire 240V. Il se pourrait que le fusible en 220V n'est pas tenu le choc...
Non ne t'inquiete pas ,on a une tolerance en ampli tube le TA est capable de prendre du 230v sur son entrée 220 pas de soucis. :clin:
les anodes au lieu d'etre à 470v vont etre à 480v s'est tout.
La tête d'ampli a finalement été échangée. J'ai la nouvelle chez moi depuis hier, cette fois-ci c'est la reverb qui ne marche pas :lol:
Je commence à croire que le testeur final de chez Mesa, celui qui fait sa petite signature sur le papier histoire de dire que la tête est impecable, est un rigolo....
C'est arrivé qu'à moi cette chance ?? :??:
OU dois-je me remettre en question :mdr:
T'inquiètes moi aussi j'ai la poisse.
J'ai eu que des problèmes sur un HK switchblade 100 combo, il est parti 4 fois en SAV, il y avait toujours un truc en rade.
Aujourd'hui le magasin l'a gardé, j'ai récupéré mes tunes et j'attends mon nouvel ampli qui ne devrait plus trop tarder.

Citation : La tête d'ampli a finalement été échangée. J'ai la nouvelle chez moi depuis hier, cette fois-ci c'est la reverb qui ne marche pas

C'est pdésolant, mais c'est bien de ta part d'en rire. :mrg:

Citation : J'ai mis un thermometre au petit dans le derrière : 37°C, pas de fièvre

Sur un recto,je me suis laisse dire que l'operation etait plus simple????

Nous sommes de tout c.....oeur avec toi. :bravo: