Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/579
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Quels effets avec cette tête? quels branchements?

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 2 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels effets avec cette tête? quels branchements?
Perso je n'ai pas encore eu l'occas' d'expérimenter grand chose puisque je joue en direct.
Juste un test avec GT pro (Boss), pas tellement concluant. Juste des tests de volume de sortie/volume de la boucle d'effets. Les sons clairs, chorus, delay, passaient relativement bien sur la canal 1...

alors si effectivement une question, vu que la tête n'est pas midi, peut on y connecter un multi type GT pro au moyen des "amp control", et de contrôler avec un fcb 1010 (par exemple) le changement de patch sur le gt ET le changment de canal de la tête..??

Sinon Ben qu'est ce que tu utilise exactement comme pédales?? comment tu les connecte? tes impressions au niveau du son? est-ce que tu perd beaucoup de puissance en connectant des pédales par rapport a du direct? (bé en voila de questions )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Effectivement c'est le genre de truc qui se fait en cachette!!

oui si ça s'ébruite je risque gros :mdr:

Citation : et elle a koi comme accordage cette gratte?!


Fa# si mi la re sol si mi :aime:

Je ne rêve que d'une chose actuellement : me payer cette gratouze et la faire péter sur mon gros mesa... :bravo:
12
FA#???? s'truc de psychopate!! :fou:

je suis curieux quand meme!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
13

Citation : FA#???? s'truc de psychopate!!


Oui.

https://www.youtube.com/watch?v=2JJ5ZXVqCzU
https://www.youtube.com/watch?v=ER6TcdGQvGU&mode=related&search=

j

Citation : e suis curieux quand meme!


Oui. Ca commence comme ça. Puis ça dérive doucement vers l'obsession... :P:

Je te propose qu'on continue cette petite conversation passionante soit en "private", soit sur les forums dédiés 8 cordes, avant de se faire réprimander par les hautes instances fanziennes :bravo:
14

Hors sujet : ouaip tu as raison, c'est pour ca que je te conseil de mettre tout ca en Hors sujet c'est plus facilement toléré! Sinon, putain je crois que c'est la premiere fois que je vois un guitariste de metal de ce genre là jouer tout seul. C'est un peu trop bourrin pour moi (meme si j'aime beaucoup fear factory là je m'y retrouve pas, je pense que le cros Cazares a evolué). Au sujet de la guitare, c'est difficile de ce rendre compte, mais j'ai pas l'impression que l'accordage soit en F# (j'ai pas vérifé)! D'autre part on entend le bruit des cordes a vide donc c'est chaud de se faire une idée je trouve! aussi, t'as interet a avoir un bassiste qui ait un instrument tres grave en concequence parce que sinon il va pas servir a grand chose ou alors faut pas de bass! Dans mon cas, je crois pas que cette guitare puisse me servir, j'ai deja eu une 7 cordes et je l'ai revendu tres vite.

Mais tu as raison sur le hors-sujet, big brother nous surveille! Je vais voir s'ils peuvent pas partitionner le thread en 2 histoire de pas tout reecrir, je demande aux hautes instances!

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
15
Ben on a qu'à ouvrir un thread "ca donnerait quoi une 8 cordes sur un roadster" :mdr:
16

Hors sujet : ok ouvre le sur le forum dedié a cette gratte!

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
17