Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Faut compter combien pour un retubage,reglage du bias et revision?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 109 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Faut compter combien pour un retubage,reglage du bias et revision?
Salut
faut compter combien pour un retubage,reglage du bias et revision?
mon ampli craquoille en clean lorsque je met trop d'attaque et les basses devienne trés importante et indesirable meme le potentiometre a 0
quelqu'un pour m'aidé?
2
Compte 46 e pour une paire de JJ 6L6GC et 14 € par lampe pour les préamplis (JJ ECC83S).
Le bias fera dans les 50 €, selon la station technique.
Main d'oeuvre selon le travail réel, compte 50 € de l'heure environ.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
JE rappelle qu'il est inutile de faire régler le bias si on a des lampes de puissance apairées, a moins de passer de 6L6 à EL34 (ou réciproquement).
Si on utilise les meme lampes que celles d'usine on peut tout faire soit meme (et c'est deja assez cher comme ca!)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4
Tu es sur de ca ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Certain doc :clin: j'en ai retubé des tas de têtes à lampes et de toutes marques :D:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6
Exact.
7
Faudrait le dire plus souvent alors ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
C'est vrai qu'il faudrait le dire plus souvent! Surtout que certains réparateurs ont vite fait de faire grimper les frais. C'est vrai que sur des amplis 60 watts, le changement de lampes est très facile si on les achète apairées... Mais comment ça marche quand on en a 4? On peut faire avec le règlage d'usine aussi (genre les paires marchent 2 par 2)? Ce n'est pas super clair pour moi...
9
T'achete un quartet de lampes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
C'est tout??? Pff!... et dire que je flippais un peu par rapport à ça! Merci pour les infos (de la part de mon porte monnaie)!