Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio 22+ Head
Photos
1/19
Mesa Boogie Studio 22+ Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Studio 22

Sujet Bruite de commutation sur Mesa Boogie 22+

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 969 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruite de commutation sur Mesa Boogie 22+
Bonjour.

Chaque fois que je commute sur le canal saturé après avoir joué un moment en son clair, j'ai un gros bruit de commutation. Si je commute plusieurs fois de suite, ça ne le fait plus. Peut-être un problème de décharge de condensateur? Je n'ai trouvé aucune info sur les forums, et chez Valve's house à Paris, qui n'a rien pu faire, on s'est foutu de ma gueule : "oui, la boite de ma Ferrari craque un peu". Pas cool! En studio, ça peu passer, mais c'est vraiment gênant sur scène.
Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci d'avance
2

Bon, ben 1 an après, on peut pas dire que mon problème passionne qui que ce soit... Et pourtant il n'est toujours pas réglé et empire même.

 Peut-être qu'il ne faut pas dire de mal de VHM? Pourtant je n'ai rien inventé.

Enfin bon, si l'un de vous a quelques secondes pour m'indiquer un réparateur fiable de ce type d'ampli en région parisienne ou en normandie?

Merci d'avance

3
Citation :
Peut-être qu'il ne faut pas dire de mal de VHM? Pourtant je n'ai rien inventé.

Je n'ai eu affaire à eux qu'une seule fois et par téléphone pour leur demander ce qu'il fallait mettre en lampe redresseuse sur un vieux Bandmaster Fender où il la lampe n'était pas d'origine, ils m'on répondu en bons professionnels qu'ils sont et m'on indiqué la bonne lampe d'origine qu'il fallait remettre. Mais c'est vrai que j'ai souvent lu des retours de gens qui étaient mécontents de leur acceuil et parfois de leur travail...

Pour ton problème, peut-être que celà se situe au niveau des optocoupleurs qui gérent le changement des canaux, et qui avec le temps posent des problèmes de ce genre.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4

Merci pour ta réponse! J'ai trouvé un schéma. Je vais voir ce que je peux faire.