Les photos de la construction…
- 46 réponses
- 10 participants
- 6 898 vues
- 13 followers
Titi1506
Il est encore sur l'établi mais je voulais partager les premières images de 66018:
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Titi1506
Bon, 800€ de douane plus tard, une prise Bulgin pétée, les lampes, l'atténuateur et les câbles sont arrivés.
Mais… Le switch de l'Alex's Attenuateur s'est explosé pendant le transport! C'est vraiment pas de bol là!!!
Donc, Metropoulos envoie un nouveau câble (gratis), j'ai commandé une fiche Bulgin de secours en Angleterre en plus au cas où et j'ai commandé un switch pour l'Alex's Attenuator. Je vais perdre la garantie parce qu'il n'aime pas qu'on le bricole mais c'est un ON/ON standard et je ne vais pas le renvoyer pour 4 pauvres soudures.
Bref, quand tout est d'aplomb je fais les premiers essais (pas possible sans l'atténuateur pour l'instant mais je vais voir si je peux trouver une solution ce week-end). Faut être motivé, je vous le dis moi!
Jimmy Page
No Øne
Tout est bien qui finit bien... même si ça t'a coûté plus que prévu...
S*ck my duck !
Titi1506
Ouais, c'est sans regret de toute façon, j'ai l'ampli que je voulais, des lampes hors du commun (jamais vu Quad de KT66 GEC qui soient aussi proches les unes des autres) et ce qu'il reste maintenant à réparer avant de brancher tout ça est assez mineur.
Mais il me tarde d'allumer l'engin quand même!
Jimmy Page
danleouf
Ca ressemble un peut au parcours du combattant quand même cette livraison. La casse est-elle dû a un problème de conditionnement ? C'est quand même balot de jouer du fer a souder sur du matériel neuf.
Enfin, si tu dit que ça vaut le coup, c'est l'essentiel.
On dit bien que plus c'est long, plus c'est bon....J'ose pas imaginer le son de folie que tu auras si cette maxime s'applique à ton cas ;-)
Titi1506
Franchement, c'était super bien emballé. Papier bulles, papier, carton épais surdimensionné… Ils on dû jouer au foot avec surtout que l'interrupteur, c'est pas un truc de fillette en plastique… Mais bon, un peu de soudure, ça fait du bricolage!
Jimmy Page
francklechti
Titi1506
Interrupteur de l'atténuateur ressoudé, cable d'alim OK. J'ai juste eu le temps d'allumer la bête quelques minutes pouvoir si ça marche, ça sonne. Mais vu l'heure je ne peux pas pousser les tests.
Faudra attendre un peu pour les samples mais c'est pour très bientôt!
En tout cas, rien que deux minutes à jouer avec, le son est très très gros!!!
Jimmy Page
francklechti
Euh, quand tes voisins seront partis, dis, tu m'invites chez toi ? Allez, stp
No Øne
Citation de : Titi1506
Faudra attendre un peu pour les samples mais c'est pour très bientôt!
S*ck my duck !
Titi1506
Je te le fais pas dire! D'autant plus que je viens de recevoir l'alim qui manquait pour le pédalier!
Enfin, ce week-end ce sera réglé!!!
Pour l'invit, va falloir que j'envoie tous les voisins en vacances!
Jimmy Page
- < Liste des sujets
- Charte