Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange #4 Jim Root Terror Head
Photos
1/186
Orange #4 Jim Root Terror Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Terror

Commentaires sur le test : Orange et noir

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 9 911 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Orange et noir
Orange et noir
Cela peut paraître dingue, mais jusqu’à présent, Orange n’avait jamais sorti d’ampli signature. Heureusement, la Jim Root #4 vient combler ce manque ! Focus sur cette petite tête noire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Chers Audiofanziens,
L'OR15 est dispo pour test.

Vous savez ou me joindre...

Manuel
High Tech Distribution
22
Petite précision :
La partie amplification de cette petite tête fonctionne toujours à son maximal! La baisse de volume est du à une baisse du son provenant du pré-amp...Intéressant non?
23
C'est toujours come ça, il me semble. Le master d'un ampli règle la quantité de signal qu'on envoie depuis le préamp ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24
ben moi perso je l'ai le jim root , et c'est monstrueux... une fois que ton cerveau d'adolescent qu'a pas grandi dans sa tete a assimilé le fait que c'est pas parce que c'est une signature slipknot que c'est a chier ( par principe en general les gens disent ca , preuve d'un etat d'esprit auquel rien n'echappe)...
Bon le son clair , ils sont marrant les gens , t'achetes un orange signature jim root monocanal sensé reprendre la disto du rockerverb. tout est dans le titre , il est pas d'sonner comme un twin koi...

Apres , la disto en elle meme est super polyvalenbte dans le sens ou tu peux aborder tout type de disto , et les potentiometres font leur taff. Franchement je joue sur un jvm 410 en general , alors si c'etait d'la merde le #4 jpense que j'men serai apercu.

Apres il est un peu cher..
25
le jvm n'est pas franchement ce qui a de mieux chez marshou et encor emoins en high gain
26
Bah, il est correct, c'est pas l'ampli du siècle, mais bon...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27
Je l ai testé a faible volume ( dans un magasin ) avec un Jackson en emg ... Il envoit pas mal cet ampli , j ai été agréablement surpris .. Les réglage sont spartiates mais il est plutôt poilu cet ampli

CAN C  E      L

28
Les samples "Y.tube" sont à chier...
D'accord avec Sevensinz les potars font leur taf et la plage des od/saturation est largement assez large pour couvrir pas mal de style et pas que metal.
Après faut aimer le grain orange.