Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OR100 2013 Edition
Photos
1/35
Orange OR100 2013 Edition

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série OR

réactions à la news Orange lance l'OR100 2 canaux

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 5 636 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Orange lance l'OR100 2 canaux
Orange ira au NAMM Show à la fin du mois afin d'y présenter une nouvelle version deux canaux de sa tête d'ampli OR100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
je confirme que 100w orange c'est le master à 1 sur scène pour pas donner de mal de crâne à l'ingé son pour gérer la repisse et pas exploser les entrées de sa console.. de nos jours même 50 w orange à lampes tu le mets pas à fond..

Tout à fait d'accord. Mon Dual terror avec un cab 212 donnait déjà de la misère aux ingé son, alors quand j'ai opté pour une rockerverb 50, :-D c'était ingérable. De bon amplis pour la plupart, mais pour moi et ce que je fais inexploitables à pleine puissance.

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 19:00:24 ]

22

Moi il me tente bien cet OR100. J'ai vendu l'année dernière mon OR50 40th et je le regrette beaucoup...

Un OR à 2 canaux c'est vraiment tentant!

Et comme je passe par un Torpedo Live, la puissance m'importe peu... icon_smile.gif

23
Léger déterrage.;)

Citation :
Je suis plutôt partisan de dire que 100W c'est surdimensionné, mais finalement la différence de volume entre 50W et 100W est pas énorme (3db de plus, on est loin d'un doublement) et ça peut permettre de garder le clean vraiment clean à gros volume

Tout à fait d'accord pour le clean. En plus il y a quatre niveaux de puissance pour ceux que ça dérange. Ceci dit, on n'est plus à Woodstock, sans sono pour les instruments électriques...

Citation :
bon ceci étant, c'est vrai que 100W ca fait toujours son effet pour épater mamie :lol:

Je dirais plutôt pour tuer mamie :lol:

Sinon, depuis sa sortie, quelqu'un l'a essayé ? Comment il sonne (si ce n'est comme un Orange OR) ? Plus polyvalent que prévu ou non ? Comment sonne le canal clean, justement ? Existe-t-il en noir ?...

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24
+1 avec Jp, qui a pu l'essayer ?

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

25
Bonjour, Je relance un petit coup ce post! Qui a pu déjà tester cette bête???