Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je confirme que 100w orange c'est le master à 1 sur scène pour pas donner de mal de crâne à l'ingé son pour gérer la repisse et pas exploser les entrées de sa console.. de nos jours même 50 w orange à lampes tu le mets pas à fond..
Tout à fait d'accord. Mon Dual terror avec un cab 212 donnait déjà de la misère aux ingé son, alors quand j'ai opté pour une rockerverb 50, c'était ingérable. De bon amplis pour la plupart, mais pour moi et ce que je fais inexploitables à pleine puissance.
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 19:00:24 ]
BassWalker
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 21/04/2013 à 18:45:49
Moi il me tente bien cet OR100. J'ai vendu l'année dernière mon OR50 40th et je le regrette beaucoup...
Un OR à 2 canaux c'est vraiment tentant!
Et comme je passe par un Torpedo Live, la puissance m'importe peu...
2
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23Posté le 25/06/2013 à 20:33:30
Léger déterrage.
Citation :
Je suis plutôt partisan de dire que 100W c'est surdimensionné, mais finalement la différence de volume entre 50W et 100W est pas énorme (3db de plus, on est loin d'un doublement) et ça peut permettre de garder le clean vraiment clean à gros volume
Tout à fait d'accord pour le clean. En plus il y a quatre niveaux de puissance pour ceux que ça dérange. Ceci dit, on n'est plus à Woodstock, sans sono pour les instruments électriques...
Citation :
bon ceci étant, c'est vrai que 100W ca fait toujours son effet pour épater mamie
Je dirais plutôt pour tuer mamie
Sinon, depuis sa sortie, quelqu'un l'a essayé ? Comment il sonne (si ce n'est comme un Orange OR) ? Plus polyvalent que prévu ou non ? Comment sonne le canal clean, justement ? Existe-t-il en noir ?...
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
yorganyst
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 02/07/2013 à 13:41:26
+1 avec Jp, qui a pu l'essayer ?
0
La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar