Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
J envisage de me payer cette tête comme 1er matos gratte. Mais comme je débute, j'ai 2 questions pour vous les pros...
1. Y'a moyen de switcher de clean à disto avec une pédale switch? Ou faut gérer systématiquement les potards?
2. C'est quoi la fonction effect loop ? (A l arrière de la tête?)
Merki d avance
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
62Posté le 23/01/2014 à 23:26:15
pas possibilité de switcher clean/disto autrement qu'avec le volume de la guitare (ou pedale de volume)
l'effect loop c'est une sortie et une entree pour y brancher les effets que tu souhaite mettre apres le préamp et avant l'amplification (genre delays, chorus, boost, ...)
0
trop de sons tue le son
Tetanic Spasm
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 23/01/2014 à 23:59:28
Merci! Dommage pour le switch... Pour pouvoir le faire il faut se porter sur une tête dual, c'est ça? genre dual Terror?
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
64Posté le 25/01/2014 à 12:39:38
oui, si tu veux 2 canaux chez orange, c'est dual terror, th30, ... ou les nouvelles dual dark
0
trop de sons tue le son
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
65Posté le 25/01/2014 à 18:57:03
Ou les thunderverb/rockerverb
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
=RiTon=
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
66Posté le 10/03/2017 à 08:32:21
Superbe vidéo Black ice et le quel son B-)
0
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
67Posté le 01/05/2017 à 11:21:51
Ce petit joujou m'intéresse pour avoir un petit stack au son Vintage
A t'il vraiment un son différent et plus vintage que le canal clean du TH30?
0
“La musique réveil le silence”
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
68Posté le 20/11/2017 à 14:49:11
Citation :
A t'il vraiment un son différent et plus vintage que le canal clean du TH30?
Oui clairement, pour autant que tu trouve un son clean avec le OR15
Le crunch démarre très rapidement.