personne n'a ce joujou?
- 67 réponses
- 28 participants
- 26 546 vues
- 25 followers
epsylone
roll mops
moi aussi mais on dirait que les avis ne courent pas les rues ...
trop de sons tue le son
evanesys
sade
roll mops
trop de sons tue le son
iggy25
evanesys
il est sorti
Je ne crois pas qu'il soit sorti, tous les sites où j'ai pu l'apercevoir n'ont pas de stock mais se prépare à le vendre... Au moins on a une approximation avec la date de réapprovisionnement.
C'est dommage que l'on trouve si peu d'information, comme l'origine, mais vu le prix je pencherai pour du chinois. Ce qui m'intéresse beaucoup sur cette ampli c'est la boucle d'effet avec un redressement à lampe (corrigez moi si j'ai mal compris les spec).
iggy25
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
Quelle classe ces amplis Orange !
15 watts avec la boucle pour 500 roros, ça donne des envies .
Je demanderai bien à maman de tricoter une housse en poil de bison
.
trash-o
Berzin
trash-o
Je penche pour un made in asia...
Je confirme, j'ai vu une photo de l'arrière où c'est écrit en petit "made in P.R.C."
https://www.sweetwater.com/images/closeup/xl/1600-OR15H_detail3.jpg
EDIT: en regardant bien la photo (j'espère que le lien n'est pas brisé ou quoi..) on voit bien quelques défauts de finition dans les coins... ça peut faire un peu tatillon sur les bords mais quand même, des espèces de fissures comme ça sur un ampli, même made in china, je trouve ça moyen... Après, peut-être que c'est juste sur le model de la photo..
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 16:05:28 ]
Stylobic34
https://www.thomann.fr/orange_or_15_h.htm
C'est vrais qu'il a l'air tentant le petit, mais ça manque de vidéo pour se faire une idée !
Don't be a naughty eskimo
Berzin
Anonyme
roll mops
ha ouais ! ![]()
trop de sons tue le son
Stylobic34
https://www.thomann.fr/orange_or_15_h.htm
Alors, qui se lance ?
Don't be a naughty eskimo
Alx002
J'ai un PPC112 made in PRC : Finition dégueulasse de chez dégeulasse....... Cornieres en plastiques et Tolex mal jointé , etc
Et un PPC212 made in ENGLAND : rien à voir : la finition est nickel!!!
hund
Je l'ai depuis le 19 juin.
En effet c'est made in RPC. Mais la finition est bonne (en tout cas sur le mien)le seul hic esthétique c'est le logo .... c'est un autocollant ...
Pour le reste on est chez orange. Plus vintage que la tiny le son devrait plaire au fan des 70's
Le grain est terrible. je l'ai essayer sur un cab jim roots orange et la il est sur un cab home made avec un celestion V30. Je n'ai pas encore branché d'effet dans la boucle mais elle est bien lampée (la boucle hein !)
Les 15 watts sont trés présent, il passe largement au dessus d'un batteur (non fou). J'ai même l'impression qu'il passe au dessus de mon bugera V22 (il faut que j'essaye)
Acheter à 495€ ( depuis les prix sont passé à 555€) c'est ma 1ere tête orange, ben je ne suis pas deçu. Certe pas de housse mais elle est coffrée de sa boite orange ...
Pretextat
Citation :
le logo .... c'est un autocollant ...
Aïe ! Ce n'est pas enthousiasmant , économies bouts d'ficelle .
Berzin
hund
Pretextat
Citation de : hund
en meme temps une serigraphie avec le logo devrait faire quoi 5-10 euros de plus grand max ..... avec ce qu'il gagne sur la mains d oeuvre ... pis 495 ou 510 euros je trouve que c est une economie qui entache un peu le truc .. en même temsp si y a que ça on va pas se plaindre
Ok mais tu te dis que s'ils commencent à économiser sur le logo (truc qui se voit sans parler du coté symbolique etc...) , ben comment ils doivent encore plus économiser sur ce qui se voit moins !
toutrankilou
Par exemple, la loupiote est toujours une ampoule alors que sur la plupart des amplis c'est une led directement soudée sur le PCB.
Je pense qu'au global c'est plus que correct.
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 19:45:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte