Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 15:08:46gerer la reverb sur rockerverb
bonjours je suis l'heureux proprietaire de cette tete, rien a redire c'est l'ampli que j'ai toujours recherché (et pourtant j'en ai essayé des wagons).seulement voila la reverb est trop presente, inexploitable au dela de 2. j'ai pensé peut-etre remplacer la lampe associée par une avec moins de gain, mais bon quoi prendre? quelqu'un aurai une idées ou une modif peut-etre?
oups j'ai peté les lampes de puissance en le démontant....direction réparateur!
0
zildjian_striker76
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 17/09/2010 à 14:01:37
Alors qu'est-ce que ça donne dans le temps d'avoir remplacé le tube de la reverbe par une 12au7 ?
0
jejm
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 07/05/2011 à 09:47:36
gros déterrage.....mais la motif avec la 12 Au7 marche nickel
il y a quelque temps j'ai remis la 12AX7 d'origine pour voir je l'ai vite retirée!
0
Greem Grim
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 25/03/2012 à 23:26:42
Encore un déterrage.
Faites gaffe à un truc, mes lampes du préamp n'étaient pas misent au bon endroit par rapport au descriptif inscrit sur le dos de la tête, ce qui me donnait beaucoup de réverbe et peu de gain en saturé, j'aimais bien, mais c'est bien mieux depuis que je les ai remise en ordre. Je ne l'ai remarqué que 2 ans après mon achat. C'est peut être une piste pour ceux qui trouve la réverbe trop prononcée.