Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Tete Thunder 30

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 11 526 vues
  • 10 followers
1 Nouvelle Tete Thunder 30
Pas d'info pour le moment, juste :

http://www.dv247.fr/invt/71199/

https://www.youtube.com/watch?v=c-ejMCB3YYY

Il semblerait qu'on ai le canal clean des rockerverb et le canal saturé des thunderverb.
Vivement sa sortie 

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 09:52:14 ]

Afficher le premier post
21

finalement j'ai réussi à me procurer une tête AD30 et un ppc212 à la place, icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

je crois que je vais pas regretter le Thunder ni le Rocker 30. icon_razz.gif

à ce propos, le Rocker 30 est bel et bien retiré il ne reste plus que quelques combos chez dv et plus aucune tête...

22

Quand est ce qu'il va sortir ce Thunder 30 combo ? et est ce qu'il reprend le " son " du Rocker 30 ?

23

up ?

24

La tête et le combo sont dispo chez Thomann et MusicStore mais chez toto, ils sont déja en rupture sur la tête.

25

Commandé il y a peu chez dv247.fr, j'attends mon combo avec l'impatience d'une jeune vierge dans sa tour d'ivoire…

"Pop music is for sheep and we are shepherds disguised as wolves" - Laibach

26

Reçu la semaine dernière  icon_lol.gif

Finition correct mais j'ai un petit défaut de Tolex sur la face avant, rien de méchant mais bon...

Sinon à la place de THUNDER 30 , c'est TH30 Twin channel qui est écrit.

Bon j'ai malheureusement pas eu le temps de faire un essai en situation (répet/live). Je posterais un avis dès que j'ai pu faire mieux.

 

27

Etrange, un twin channel devrait avoir deux canaux identiques mais il me semblait sur les démos que ce sont deux canaux plutôt différents selon les contrôles disponible!

28
Hi all,

Quelle est la différence majeure entre un Ad30 et un un Thunder 30?
J'ai du mal la j'avoue

Les nouveaux sont fait en Chine ou ca reste du made in England?
J'ai bien envie de me procurer une tête orange mais suis un peu perdu par moment.
Le 2*12 rend bien j'imagine avec une de ces têtes?


29
Hello, un peu tard mais je répond vite fait surtout à propos du 2x12"
Oui, ca rend bien avec une tête AD30. J'ai aussi testé un AD30 combo 2x12" ouvert et le son était différent. Perso, je préfère le gros 2x12" fermé. J'ai aussi testé un combo rocker30 qui m'a beaucoup plu et qui n'a qu'un 1x12".
Je ne connais pas le Thunder 30 du coup mais il me semble bien qu'il n'est pas fabriqué au UK mais bien en Asie. Sinon je pense que la qualité Orange sera au rendez-vous de toute manière ce sont de bons amplis, c'est surtout le grain et le style de son qui changent suivant la gamme que tu vas choisir.
L'AD30 sonne plutôt "vintage" on va dire, pas énormément de gain comparé à un Rocker 30 ou un Thunder 30 qui en aura plus il me semble.
Tu peux aussi sculpter ton son avec un EQ qui agit de manière plus drastique sur le Thunder avec le "shape" il me semble.

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 12:18:13 ]