Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu comme tous les amplis. Tu peux faire le test avec ton potard de volume de guitare, même si c'est moins progressif.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
barjabul
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/03/2008 à 19:50:51
Donc en theorie ça fait pareil que quand je joue avec mon potare de volume?
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/03/2008 à 20:07:45
Oui comme te l'a dit Berzin.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/03/2008 à 20:13:40
Surtout si tu as des pieds à la place des mains
0
barjabul
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/03/2008 à 20:56:41
Ok, merci pour l'info. en fait je pose la question par ce qu'avec le tiny règlé à un niveau de gain èlevé, on a pas du tout le même son selon que le potare de volume de la gratte soit à fond ou non. à fond y'a beaucoup de disto et a faible niveau y'a un son presque claire. je pensais que la pédale de volume n'agirais que sur le volume générale et pas sur le niveau de gain, comme c'est le cas avec le potare de la guitare.
suis je assez claire?
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/03/2008 à 21:16:12
Ouais tu es clair, et c'est d ailleurs fait pour ça un volume guitare, comme fait Scott Henderson par exemple. Une pédale de volume ne réagira pas comme ça mais plutôt comme tu le pensais au départ.