Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2008 à 16:14:37Switch
J'ai une quetsion sans doute stupide, mais bon
comment switche t'on d'un son clean à crunch/disto avec le Tiny Terror ??
j'ai une pedale board avec un delay/reverbe, un chorus, un tremolo/vibrato et une wah. jusque là pas de problème, je module mes sons en fonction.
j'avais un TRIC AC SANSAMP avant comme pédale de préampli mais ca me sert plus à rien maintenant, on est d'accord ? elle peut me servir de switch à la rigueur ?
Vu comme ca oui, mais dans ton 1er message, tu parlais de te servir du triac comme footswitch.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lyla
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/07/2008 à 14:14:26
Je suis allé à pigalle, les mecs m'ont dit que y'avait pas de problème :
- avec une pédale de boost/equalizers, en switchant dessus, je peux alterner en live entre son clean/crunchy et son crunch/disto avec le régalge du boost et des equalizers
- et y adjoindre éventuellement une pédale overdrive type marshall guv'nor pour les solos très disto
0
kyks
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/07/2008 à 14:20:05
Ce qui revient donc à rajouter un pedale...et pas à swicher l'ampli.
on est d'accord..
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/07/2008 à 14:29:58
Citation : Donc c'est idiot ce genre d'amplis ! tu peux pas sur ta pedal board te servir de ton préamp comme pédale de switch ?
C'est comme ça sur tous les vieux ampli. Faut savoir s'en servir, c'est tout.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier