Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

revenir à un clean via une pédale

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 080 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion revenir à un clean via une pédale
Salut,

j'ai une pédale black star et je souhaiterais utiliser les tiny de la façon suivante :

- son rythmique satur juste ampli (overdrive poussé)
- en enclanchant le premier canal de la pédale (sur lequel je mettrais le gain très faible) je passerais en clean
- le second canal me servirait de boost disto

est ce réaliste à votre avis
ce qui m'interesse plus partiuclièrement c'est la possibilité que la pédale me fasse repasser en clean alors que je conserve le réglage du tiny en mode overdrive (j'ai fais ça sur mon matos actuel et ça passe)

merci
Le Quartet
Afficher le sujet de la discussion
11
bah en fait j'ai aps trop pigé si tu veux un son clair ou non.

si tu veux juste un crunch oui il n'y a pas de probleme, en plus si tu as un autre ampli a coté c'est bon.

a l'epoque j'avais mon TT + un H&K edition tube pour les sons clair et pour les effets. par contre pour le delay laisse tomber avec le TT.

en faite je t'ai demadé pourquoi tu veux un TT car je t'ai confondu avec quartet aqueux...

bref le TT est un bon ampli, mais très basique et peu polyvalent, donc c'est a toi de voir si il va te suffir ou non...
12
En fait on n'est pas sur le bon topic pour parler de ça...
C'est moi qui est un peu "dévié" la discussion ! C'est pour cela que tu as dû me confondre avec Quartet.

Me concernant, je cherche vraiment un son crunch à la sauce TT.
J'ai bien compris pour le delay. De toute façon, comme toi à l'époque, j'ai un autre ampli pour le clean et les effets...

Merci à toi en tout cas, 

A+ 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain