Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/278
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

5150 II, etc.

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 5150 II, etc.
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un 5150 II et un 5150 tout court? et aussi, quand est ce que sortira le 6050 de joe satriani qui est censé remplacé ce 5150 de van hallen Eddie ? a moins qu'il n'est déjà sortie, et a ce moment la, a quelle prix peut on le trouver?

Si quelqu'un connait un magasin d'occase pour tete d'ampli, je suis preneur. Je voudrais une tete qui fasse bien métal. Quelle baffle choisir aussi avec cette tete ?

Beaucoup de question, mais j'en ai tellement besoin......... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Apres pour le prix de la XXX fo voir directement avec mon frengin il vient de la descendre a 1400
12
BAh, en fait, je voyais sur le site www.thomann.de que le prix était à 1300€, c pour ca que j'ai dit ce prix la. C du matos neuf en plus sur thomann.de... Merci pour tes renseignements... si ton frère ne l'a pas vendu d'ici un mois, je pense que je serais apte à la prendre, car j'aurais plus de tunes...
13
C vrai que c largement moins chez chez thoman et çà ne nous aide pas en france lol
le prob c que dans notre putain de pays c toujours trop cher car en france elle est a 1700e t'imagine la difference lol!!!! :nawak:
c pour çà que la dessus vo mieux que tu vois direct avec mon frere
voici son num 06 62 76 01 52
de toute façon jsuis lui en touche 2 mots ce soir jpense que çà peux etre jouable et jte tiens au courant