Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Oui, j'ai fait ça pendant un temps avec mon 2*12 NOS + peavey 50/50. Ca sonne vraiment trés bien.
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Anonyme
6525
23Posté le 27/06/2005 à 13:43:42
Hors sujet : Moi je branche mon XT Live dans mon Power Engine et les sons sont tout simplement excellents
et surtout, quelle souplesse d'utilisation ;)
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 27/06/2005 à 15:32:01
Merci...
je suis en mailing liste et vos discution ne sont pas sur le 5150 alors je veux pas faire mon chieur mais pliz allez sur le forum approprié
0
Toxic s.o.h.
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 27/06/2005 à 21:54:32
Je voudrais pas faire chier les non chieurs mais je vais revenir sur le XT putain qu'est-ce que avez tous avec ce truc ! C'est dingue j'entends que parler de ça, j'ai plein de potes qui en utilisent, ça sonne vraiment ?!?
En tout cas si vos config vous plaisent et que vous avez le sacrosaint son que vous avez toujours eu au fond de vos cranes (du côté des tympans) c'est génial
Perso je suis plus ampli peu sophistiqués plutôt gueulard et avec un pur son, c'est pour ça que j'ai un 5150 (hop on sort du hors sujet héhé) d'ailleurs c'est plus trop en vogue ces amplis là...
Autre chose, vous utilisez quoi comme baffle avec vos têtes ?