Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/278
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Un stack 5150?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un stack 5150?
Pour ceux ke ça peut interessé je vends mon stack 5150 de 98 (a voir ds petites annonces) tête 5150 1 + baffle carlsbro 4 HP 300 W. :tourne:

Je voudrais passer chez Mesa!! :demon:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon pod xt live me convient amplement! même si certain n'aime pas cette config', pour moi c le top!
22

Hors sujet : Oui, j'ai fait ça pendant un temps avec mon 2*12 NOS + peavey 50/50. Ca sonne vraiment trés bien.

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23

Hors sujet : Moi je branche mon XT Live dans mon Power Engine et les sons sont tout simplement excellents

et surtout, quelle souplesse d'utilisation ;)

24
Merci...
je suis en mailing liste et vos discution ne sont pas sur le 5150 alors je veux pas faire mon chieur mais pliz allez sur le forum approprié :clin:

25
Je voudrais pas faire chier les non chieurs mais je vais revenir sur le XT :8) putain qu'est-ce que avez tous avec ce truc ! C'est dingue j'entends que parler de ça, j'ai plein de potes qui en utilisent, ça sonne vraiment ?!?
En tout cas si vos config vous plaisent et que vous avez le sacrosaint son que vous avez toujours eu au fond de vos cranes (du côté des tympans) c'est génial :!:
Perso je suis plus ampli peu sophistiqués plutôt gueulard et avec un pur son, c'est pour ça que j'ai un 5150 (hop on sort du hors sujet héhé) d'ailleurs c'est plus trop en vogue ces amplis là... :(
Autre chose, vous utilisez quoi comme baffle avec vos têtes ?
... and thrash metal for all