Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/278
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Manulonch? en quoi consiste exactement la modif peavey 5150?

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 5 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manulonch? en quoi consiste exactement la modif peavey 5150?
Salut j'suis de lille, et c'est tout opres de la belgique.
j'ai lu dans un post que tu pouvais modifier le 5150, moi je l'ai en combo.
peut tu m'expliquer? ca m'interesse.
merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous,

Pour info, j'ai le dernier catalogue Peavey sous les yeux et le 5150 Mk2 existe maintenant en version combo 212.
A la différence de la première version, c'est un 120 W (4 * 6L6GC) que l'on peut brider à 60.
La bonne nouvelle c'est qu'il y a une égalisation par canal comme sur la tête Mk2 :bravo:
La mauvaise c'est qu'il y a plus de reverb comme sur le combo Mk1 :(

Bamon
(qui ne travaille pas pour Peavey malgrè les apparences, mais qui aime bien le 5150 :lol: )
32

Citation : ta pedale reste toujours active pour ton clean, quand tu passe en lead ton eq est bypassé et le reglage original entre en oeuvre.

avec la GE7 ??? :???:

C'est pas plutot avec l'EQ20 ???

La GE7 c'est une pédale classic qui a besoin d'être désactivé "manuelement", non?

(désolé si je boulétise, mais c'est un truc que je connais pas du tout la :oops: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33

Citation : Ba porke? non?

ben c simple, tu met tous tes potards a 0, tu coupes toutes les frequences, ok ?

Ensuite tu met aprés un EQ et tu veux amplifier les frequences que tu viens de couper , qui ne sont donc plus là.... il te reste quoi a amplifier ? Nada, quedalle.

Citation : La GE7 c'est une pédale classic qui a besoin d'être désactivé "manuelement", non?

Ouais, mais ca n'a rien a voir, le bypass se fait ailleurs....

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

34
En gros pour mon peavey manu, j'aimerais bien des nouvelles lampes, un nouveau cable hp, des bos condensateurs comme tu sais faire, et 2 nouveaux hp.
Supprimer le souffle, du moins le réduire bcp, et d'autres sympa que tu pourrais me faire.
voilà
c bientot noel