Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 13:21:52Manulonch? en quoi consiste exactement la modif peavey 5150?
Salut j'suis de lille, et c'est tout opres de la belgique.
j'ai lu dans un post que tu pouvais modifier le 5150, moi je l'ai en combo.
peut tu m'expliquer? ca m'interesse.
merci!
Pour info, j'ai le dernier catalogue Peavey sous les yeux et le 5150 Mk2 existe maintenant en version combo 212.
A la différence de la première version, c'est un 120 W (4 * 6L6GC) que l'on peut brider à 60.
La bonne nouvelle c'est qu'il y a une égalisation par canal comme sur la tête Mk2
La mauvaise c'est qu'il y a plus de reverb comme sur le combo Mk1
Bamon
(qui ne travaille pas pour Peavey malgrè les apparences, mais qui aime bien le 5150 )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
manulonch
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/12/2003 à 00:36:31
Citation : Ba porke? non?
ben c simple, tu met tous tes potards a 0, tu coupes toutes les frequences, ok ?
Ensuite tu met aprés un EQ et tu veux amplifier les frequences que tu viens de couper , qui ne sont donc plus là.... il te reste quoi a amplifier ? Nada, quedalle.
Citation : La GE7 c'est une pédale classic qui a besoin d'être désactivé "manuelement", non?
Ouais, mais ca n'a rien a voir, le bypass se fait ailleurs....
En gros pour mon peavey manu, j'aimerais bien des nouvelles lampes, un nouveau cable hp, des bos condensateurs comme tu sais faire, et 2 nouveaux hp.
Supprimer le souffle, du moins le réduire bcp, et d'autres sympa que tu pourrais me faire.
voilà
c bientot noel