Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 13:21:52Manulonch? en quoi consiste exactement la modif peavey 5150?
Salut j'suis de lille, et c'est tout opres de la belgique.
j'ai lu dans un post que tu pouvais modifier le 5150, moi je l'ai en combo.
peut tu m'expliquer? ca m'interesse.
merci!
Pour info, j'ai le dernier catalogue Peavey sous les yeux et le 5150 Mk2 existe maintenant en version combo 212.
A la différence de la première version, c'est un 120 W (4 * 6L6GC) que l'on peut brider à 60.
La bonne nouvelle c'est qu'il y a une égalisation par canal comme sur la tête Mk2
La mauvaise c'est qu'il y a plus de reverb comme sur le combo Mk1
Bamon
(qui ne travaille pas pour Peavey malgrè les apparences, mais qui aime bien le 5150 )
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32Posté le 03/12/2003 à 21:23:37
Citation : ta pedale reste toujours active pour ton clean, quand tu passe en lead ton eq est bypassé et le reglage original entre en oeuvre.
La GE7 c'est une pédale classic qui a besoin d'être désactivé "manuelement", non?
(désolé si je boulétise, mais c'est un truc que je connais pas du tout la )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
manulonch
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/12/2003 à 00:36:31
Citation : Ba porke? non?
ben c simple, tu met tous tes potards a 0, tu coupes toutes les frequences, ok ?
Ensuite tu met aprés un EQ et tu veux amplifier les frequences que tu viens de couper , qui ne sont donc plus là.... il te reste quoi a amplifier ? Nada, quedalle.
Citation : La GE7 c'est une pédale classic qui a besoin d'être désactivé "manuelement", non?
Ouais, mais ca n'a rien a voir, le bypass se fait ailleurs....
0
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
En gros pour mon peavey manu, j'aimerais bien des nouvelles lampes, un nouveau cable hp, des bos condensateurs comme tu sais faire, et 2 nouveaux hp.
Supprimer le souffle, du moins le réduire bcp, et d'autres sympa que tu pourrais me faire.
voilà
c bientot noel