Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] 2 mini-têtes d'amplis Peavey de 20W

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 16 643 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 mini-têtes d'amplis Peavey de 20W
Les guitaristes aux lombaires et aux voisins sensibles ont pu découvrir au NAMM deux nouvelles têtes d’amplis portables à lampes de 20W chez Peavey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Oui et ces tête répondent enfin aux exigences modernes pour l'utilisation home/répet/studio En gardant des caractéristiques  de base des amplis plus anciens.

Reste à voir le son , la qualité  globale etc

32
Effectivement il faut voir comment ça sonne réellement comparé aux versions classiques. En tout cas moi qui ait toujours aimé le classic 30 mais le trouvait un peu pénible sur certains points ( lourd et trop puissant pour bars et maison) j'ai hâte d'entendre ce que donne la mini tête branchée sur un 12".
Au passage, vivement que ça inspire un peu Fender histoire d'avoir une mini tété blackface avec les mêmes goodies (et 2 watts de moins) ;)
33
Umph....
j'attends de voir en comparo de mon vieux classic 20...
Ce nouveau truc a les parfaites caractéristiques en ce qui me concerne...
j'achète plus rien d'ici mai.

Ça sent le gas...

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 05:10:34 ]

34
Pareil :8O:

Quelqu'un à une idée de la dispo en Europe?
Merci
35
Juin vient tout juste de franchir la porte et toujours pas signe du bouzin dans les mags ... ça sent le roussi de juillet ...
36
Ouais pareil.. Il est dispo depuis un petit moment sur quelques sites US mais aucune info sur la dispo en France...
37

Il est à quel prix aux USA ?

38
Dans les 500$
39

Ok, ça parait raisonnable,  à voir en France 

40
C'est pas cher au vue de tout ce que cette propose.

x
Hors sujet :
Il semblerait que EVH prévois aussi la sorti d'un 5150 mini pour la fin d'année