Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] 2 mini-têtes d'amplis Peavey de 20W

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 16 644 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 mini-têtes d'amplis Peavey de 20W
Les guitaristes aux lombaires et aux voisins sensibles ont pu découvrir au NAMM deux nouvelles têtes d’amplis portables à lampes de 20W chez Peavey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Dédé :

x
Hors sujet :
Il semblerait que EVH prévois aussi la sorti d'un 5150 mini pour la fin d'année

x
Hors sujet :
Oh ? Est-ce qu'on a plus d'infos ? J'ai pas trouvé grand chose sur le net mis à part qu'elle serait potentiellement en 25W
42
x
Hors sujet :
Citation de Eddy :
Citation de Dédé :

x
Hors sujet :
Il semblerait que EVH prévois aussi la sorti d'un 5150 mini pour la fin d'année

x
Hors sujet :
Oh ? Est-ce qu'on a plus d'infos ? J'ai pas trouvé grand chose sur le net mis à part qu'elle serait potentiellement en 25W

Un pote m'a envoyé ça, ça ne vaut donc peut-être pas grand chose mais les caractéristiques sont cohérentes.

230195-232682-335936f071-ab73.jpg

43
Les Peavey Mini Head sont arrivées chez Music Store ! ;)

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 13:04:34 ]

44
Merci pour l'info :bravo:
45
En effet, elles sont arrivée chez le distributeur, (IMS distrib) du coup,il suffit de demander à votre magasin préféré d'en commander!
Par contre, je n'arrive pas à déterminer quel est le baffle associé.
Chez IMS, ils m'ont dit que le HP était un Stefen truesonic 112 C à 390 euros.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
46
Bizarre... Chez toto elle est référencée mais indispo et musicstore annonce une dispo en octobre !
47
Pour ma part elle (la classic) arrive trop tard et puis elle est trop chère pour du made in china...

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 00:28:09 ]

48
Chez Vagnoux Musique à Valence, ils peuvent l'avoir en deux jour, prix internet. Je pense que c'est le cas pour n'importe quel magasin.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
49
Citation :
Chez Vagnoux Musique à Valence, ils peuvent l'avoir en deux jour, prix internet. Je pense que c'est le cas pour n'importe quel magasin.

Pas les magasins qui vendent en ligne en tout cas...il est indispo partout :(
50
Une vidéo.

Dommage que le gars n'ait pas pris une bonne strat.