Sujet de la discussionPosté le 19/05/2006 à 20:59:54Jsx, 6560plus ou XXX
Bonjour, ba voila je change mon matos (triaxis, 50/50 de chez mesa)et j hesite entre les trois tetes. Je n'ai pu essayer que la 6560plus qui m'a plutot convaincu !!! Je cherche un gros son disto et de jolis sons clair. Qu en pensez vous? Je crois savoir qu il n y a pas mieux que la jsx en sons clair mais qu en est il de la disto? (c'est quand meme ce qui m'importe le plus!!!!). Merci d'avance
Pour l instant j'ai un marshall et c'est sympa mais je l'ai essayé avec un engl et c'est une tuerie donc je pense que je vais bientot investir.
Apres, pour ce qui est de la comparaison avec le traixis et le 50/50 c'est vraiment different!!! Je trouve que mon ancien matos avait un son plus original pour du metal, ça sortait des sentiers batus. Mais ça manquait d'unité, le son n'était pas assez plein. Avec la triple X je n'ai plus ce probleme mais j'ai un son plus "standard" mais bougrement efficasse et plus coherent avec les autres grattes dans mes groupes.
Conclusion le rapport qualité prix est tres bon et je suis tres content de mon nouveau "jouet" j'ai juste maintenant un petit probleme pour synchroniser ma tete et mon multi... arfffff !!!!
Samedi j'ai jouer ac un groupe ou le gratteux avait une triple X , moi j'ai la jsx, et franchement c'est le meme type de son , y'a juste plus de reglage sur la jsx et un son clair meilleur je pense