Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX Head
Photos
1/134
Peavey JSX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Jsx, 6560plus ou XXX

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 112 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jsx, 6560plus ou XXX
Bonjour, ba voila je change mon matos (triaxis, 50/50 de chez mesa)et j hesite entre les trois tetes. Je n'ai pu essayer que la 6560plus qui m'a plutot convaincu !!! Je cherche un gros son disto et de jolis sons clair. Qu en pensez vous? Je crois savoir qu il n y a pas mieux que la jsx en sons clair mais qu en est il de la disto? (c'est quand meme ce qui m'importe le plus!!!!). Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Content pour toi Ludo. T'as fais le bon choix ;)
T'as quel baffle avec?

EDIT: et si tu peux nous donner tes impressions, parce que passer d'une config Mesa à du Peavey...

12
Pour l instant j'ai un marshall et c'est sympa mais je l'ai essayé avec un engl et c'est une tuerie donc je pense que je vais bientot investir.
Apres, pour ce qui est de la comparaison avec le traixis et le 50/50 c'est vraiment different!!! Je trouve que mon ancien matos avait un son plus original pour du metal, ça sortait des sentiers batus. Mais ça manquait d'unité, le son n'était pas assez plein. Avec la triple X je n'ai plus ce probleme mais j'ai un son plus "standard" mais bougrement efficasse et plus coherent avec les autres grattes dans mes groupes.
Conclusion le rapport qualité prix est tres bon et je suis tres content de mon nouveau "jouet" j'ai juste maintenant un petit probleme pour synchroniser ma tete et mon multi... arfffff !!!!
13
Samedi j'ai jouer ac un groupe ou le gratteux avait une triple X , moi j'ai la jsx, et franchement c'est le meme type de son , y'a juste plus de reglage sur la jsx et un son clair meilleur je pense
14
Oui c'est ce que je pense aussi!!
15
Vu que le XXX et le JSX sont assez similaires, est-ce que quelqu'un a essayé des 6L6 sur la JSX ?