Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 19:27:41Baffle pour triple XXX
Salut a tous , ayant un budget serré , je possede un baffle 4*12 behringer monté en JENSEN (la marque qui equipe mesa) Cette baffle est super mastock , c est une bg412h pan coupé!
Donc je vais acquérir une triple xxx dans une semaine et je voudrais savoir si des personnes possede la meme tete et le meme baffle , ou si vous pensez que cela fera largement l affaire.
Ca ne pose aucun problème particulier, surtout s'ils sont équipé avec les même HP
Faut juste faire gaffe à l'impédance (le mesa est en 8 ohms il me semble).
Si le Framus est aussi en 8 Ohms, mettre le sélecteur à l'arrière de la tête sur 4 Ohms.
0
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
JPVIANOR
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 11/01/2010 à 13:34:32
Je confirme, propos directement de chez peavey : si tu met 2 baffle en 8 ohms chacun, il faut mettre le selecteur en 4ohms. deux de 16 : selecteur en 8ohms.