Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Ultra Plus Head
Photos
1/225
Peavey Ultra Plus Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Changement lampes de puissance Peavey Ultra plus

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 6 777 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement lampes de puissance Peavey Ultra plus
Bonjour,

Je viens de changer mes lampes de puissance sur ma tête, j'ai mis un quartet TAD 6L6GC STR en remplacement des RUBY 6L6GC STR (sauf une sur laquelle était écrit M STR, bizarre...).

Donc j'allume la bête, stanby pendant 30min et en passant en mode "jeu", les lampes ont pris une couleur bleuté, mais pas toutes, 3 lampes sur 4 était bleuté!

Alors est-ce que cette couleur bleuté est normale? et est-ce normale qu'une sur quatre garde une couleur rouge orangé!
Après avoir contacté un technicien de chez Peavey, celui m'a dit qu'il n'y avait pas de réglage de bias sur cet ampli.
Alors je lui fais quand même confiance, hein! il connait le truc je pense!

Pouvez-vous me donner votre avis?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

Je viens enfin de récupérer mon ampli après 3 semaine d'attente.
Donc la panne fut bien celle décrite et le résultat est que maintenant les lampes sont toutes bleues en 120 watt et que l'on ressent mieux la différence entre le 60 et le 120.

J'ai remarqué qu'avant en 60 watt ce n'était pas les même lampe qui était bleu (avant c'était les 2 du fond maintenant c'est celles de droite).

Désormais j’espère ne plus avoir de surprises et que mon ampli vivent des années.