Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Trop puissant pour jouer chez soi ?

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 992 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Trop puissant pour jouer chez soi ?
Salut tout le monde

j'ai une tête peavey supreme xl de 120w et un baffle peavey 212j 140w
mon ampli me permet de choisir la puissance en sortie de 25,50 ou 100w et le débattement des hp (tight, medium, loose), afin de jouer en groupe et chez soi sans se rendre sourd héhé

je voulais savoir si avec les règlages de presence, resonance et de classe a-a/ab entre autre on pouvait avoir le gros son en groupe et chez soi sans se tuer avec un 2*12 de 140w
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je vien de faire quelque recherche, et il n'y a pas de prise casque.

Peut-on en ajouté une? comment?
DIY???
un casque a la place du cab avec un preampli casque entre c'est pas possible? :?!:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
12
:8O:
tu vas cramer ton preamp là
13
Si tu veux vraiment jouer au casque, achète toi un v-amp, sa rendra beacoup mieux.
Cette tête est assurément trop puissante pour jouer chez soit, jai un c30, et c'est déjà trop puissant, alors la ...
Il y a 2 parades pour pallier a ce surplus de puissance, et pouvoir profiter du son lampes à bas volume:
-un atténuateur de puissance ( genre marshall ... c'es tassez cher )
-une pédale de volume, un égalisation ( en utilisant le vol ), ou bien se faire une volume box ( genre 20€)
les 3 étant branché dans la boucle :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Ya aussi l'astuces consistant à enlever deux lampes (mais ça marche pas sur tout les amplis et faut faire gaffe à l'impedance de sorti)
15
J'ai un V-amp Pro, branché dans un Peavey Studio pro 112 (65W).

Au pire je le garde pour chez moi et la téte+baffle 2x12 pour les repete et concert.

non?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
16
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
A oui, pas béte la Volume box!

Je croyé qu'il yavai un potard Master sur le Valve king head c'est pour ca!

Donc je pourrai vendre mon combo pour avoir un plus gros budget :clin:

Bon bah sinon je crois que tu as repondu au sujet meme c'est chouette :bravo:

18
Ya toujour la solution de mettre son casque sur la sorti send com certain le fon , et monté uniquemen le colum et non le master :D: mai reste a testé je ne suis pa vraimen convaincu du resulta
MaZsTeIn axman@live.fr
19
Euh Quelqun l'a t'il testé sur scène ? Quel est le rendu?
Sx DRugs AnD R'nR
20

Citation : j'ai une tête peavey supreme xl de 120w et un baffle peavey 212j 140w

Alors on est dans un topic sur la tête valve king donc le suprême xl :non:

la question sur la scène est pour le suprême ou le VK ??????????????

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g