Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Quel ampli choisir

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir
Slt, j'ai l'attention de conquerir le peavey valveking ,mais j'ai deja un baffle ,un berhinger, et en meme temps je suis tenté par les tetes jcm de marshall,mais je ne sais pas si marshall+berhinger pourrait bien sonner alors si quelqu'un peut me conseiller,

vous proposerz plutot peavey valveking tete+baffle
ou marshall jcm2000 +baffle behringer

bonne journée et merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, le VK, c'est pas du haut de gamme, bien au contraire.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
C'est un peu comme si tu branchait ta super installation hifi dans des baffles de pc :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Je ne trouve pas non. Le VK, c'est pas du VHT ou du Soldano. Dans un baffle à 200 euros, c'est pas plus choquant qu'une tête à 3000 euros dans un baffle à 1500. Le rapport est le même. C'est sûr que ça sonnerait mieux dans un meilleur baffle, mais si c'est pour en prendre un beaucoup plus cher, autant prendre autre chose que le VK aussi.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Je me faisais une réflexion en regardant la gamme Valveking de Peavey.
Je précise d'emblé que je n'ai pas testé ses amplis, mais que je me base sur les caractéristiques et mon expérience des amplis guitare en générale.

Il y a donc la tête 100w à 450e
Le combo 50w 1x12 au même prix que la tête 100w
et le combo 2x12 100w plus cher.

Pourquoi ne pas prendre le combo 1x12 pour pouvoir jouer tout de suite. ET plus tard qd le budget suivra brancher le combo dans un 4x12 ?
Vu que le prix est le même et 50w lampe sont de tout façon suffisant dans la plupart des cas !