Citation : D'ares lui "... mon premier ampli c'était un Randall, alors en fait j'y reviens encore ... "
Putain, si je deviens une rockstar, j'espère que Behringer vont sortir quelque chose d'énorme d'ici là! Enfin je crois que je vais leur laisser pas mal de temps...
Will Zégal: en fait ce n'est qu'une demie photo :p avec de la pub pour la custom ESP en bonus track.
Sinon toujours aucune news sur le site de Randall, hormis le fait que pas mal de gratteux ricains se mettent à jouer sur Randall. Sinon toujours pas de fiche produit etc... pour la tête à Kirky ( d'ampli of courge )
La vidéo citée n'est plus disponible suite à une réclamation de Guitar World, Future US Inc. pour atteinte aux droits d'auteur...
Pas comptant d’avoir trahi leur fans avec le black album (et encore plus après) ils ne savent plus quoi inventer pour ce faire de la thune !
Un bel ampli certainement mais bon pourquoi acheter un truc à 10000€ qui imite le son metallica alors qu’avec un mesa boogie on a "le son" metallica ?