Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RM100KH
Photos
1/22

Sujet [News] Randall RM100KHLTD

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 2 973 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Randall RM100KHLTD
Randall annonce toute une gamme d'amplis Kirk Hammet Signature dont le stack RM100KH et une version Limited Edition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La réputation et la qualité de Mesa est telle qu’ils n’ont pas besoin, eux, d’abouler la thune comme tu dis ! Pour info la dual est l’une des têtes les plus vendue au monde…
Diezel aussi est utilisé par metallica et pourtant Diezel n’en fait pas la promo, c’est au dessus de Randall en qualité.
Evidement, je suppose que le Randall originale utilisé par le groupe sera de très haute qualité… et deviendra peut être "le son" ...faudra écouter le prochain album pour savoir. Mais moi je n'ais pas apprécié leur trahison de 1991, il ne faudrait pas oublier qu'ils en sont là parce que NOUS avons acheté leurs K7 et vinyles à l'époque, j'aime que les 1er albums donc le nouveau son...!

Une fois de plus c’est une histoire de commerce, plus de musique, c’est ce qui est regrettable, j’aimerai bien voir le contrat si quelqu’un a une copie :mdr: !!!!!
32
33
Normandiskur: oui c'est un peu comme Ferrari, Mesa ^^ Mais les gens qui en achetent c'est parce qu'ils ont entendu Santana ou Metallica ... bien sûr je dis pas TOUS, je dis juste qu'une tête recto c'est plus difficile d'en trouver en boutique et d'essayer qu'un Spider II, donc pour s'y intéresser et comme Mesa ne fait pas de pub il faut bien en avoir entendu parler quelque part (et avant y avait pas le net, AF et youtube ^^), donc le fait de savoir que tel artiste utilise tel modèle c'est tout de même un argument comme un autre.

La Truite: :pong: :pong: :pong: :bravo:
34
Si ya pas de lampes c'est forcement nul...
Sysex and sun!
35
Oh bein non, à ce prix-là c'est surement Zoom qui a designé les pré-amps ... :pong: :nawak:
36

Citation : La réputation et la qualité de Mesa est telle qu’ils n’ont pas besoin, eux, d’abouler la thune comme tu dis ! Pour info la dual est l’une des têtes les plus vendue au monde…



Ils n'ont pas une réputation au dessus de tout soupçon. La fiabilité est loin d'être irréprochable chez Mesa.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

37

Citation : Berzin : Ils n'ont pas une réputation au dessus de tout soupçon. La fiabilité est loin d'être irréprochable chez Mesa



Je ne pense pas qu’il y existe une seule marque qui n’ait aucun défaut, malheureusement !

Citation : rahow : je dis juste qu'une tête recto c'est plus difficile d'en trouver en boutique


C’est vrai he he !!!

Citation : rahow : ... et d'essayer qu'un Spider II, donc pour s'y intéresser et comme Mesa ne fait pas de pub il faut bien en avoir entendu parler quelque part (et avant y avait pas le net, AF et youtube ^^), donc le fait de savoir que tel artiste utilise tel modèle c'est tout de même un argument comme un autre.



Il y a quand même, selon moi, une grosse différence entre faire la démarche de s’informer / s’intéresser au fait que tel groupe utilise tel produit (et éventuellement ce laisser influencer) et un véritable argument sur la qualité, le sérieux ou autre d’une marque. Un vendeur sérieux ne peut pas dire "c’est bien parce que metallica l’utilise" surtout si c’est la tête à 700 € ou la guitare LTD à 1000€ !
Je crois que la dernière gratte de James a coûtée dans les 10 000 €… légère différence.

Dans la démarche de Randall nous avons à faire à du marketing pur et dur. Avec des gentils experts qui ont faient des études de marché, des plans d'action, blah blah blah….
La musique est un business comme un autre. Là c’est une stratégie bien définie avec des enjeux financiers considérables… c’est pas juste pour faire plaisir aux fans.
Peut-être que je me trompe mais ça ressemble plus à du mercantilisme. Après c’est de bonne guerre, il faut conquérir de nouvelles parts de marché, surtout actuellement quand ont voit les marques se faire racheter par des grands groupes et finir tous "made in china". C’était à metallica de refuser mais bon…

Enfin les mordus, fortunés, pourront s’éclater sur cet ampli comme les fans de Slayer pourront perdrent leur argent dans un ampli qui semble ultra limité mais avoir un son proche du dernier album de leur idole (1700€ c’est un peu cher pour juste un gain) avec le Marshall.
38

Citation : ... et un véritable argument sur la qualité, le sérieux ou autre d’une marque. Un vendeur sérieux ne peut pas dire "c’est bien parce que metallica l’utilise" surtout....



Ah mais tout à fait :bravo:
Ils jouent sur le fait qu'un gros groupe dispose de tous les moyens qu'il veut pour prendre le matos qui correspond exactement à ce qu'ils recherchent sur tous les plans ... mais dans ce cas-là il serait inutile pour les marques de payer ces artistes pour jouer sur leur matos :8)
39
De toute façon faut pas s'imaginer que Metallica joue et jouait sur une guitare et un ampli :mdr: . Alors certes y a du Mesa, maintenant y aura peut être du Randall, mais y a sans aucun doute eut du Marshall et je ne sais quoi d'autre... En plus de tout le bordel qu'on peut trouver en studio, en plus des 15 guitares par morceaux (hyperbole hein) etc... et du talent du groupe ( qu'on aime ou qu'on aime pas ce qu'ils ont fait hier ou ce qu'ils font aujourd'hui ).

Après, je pense que si tout le monde se met à acheter Mesa on aura tous le même chouette son de guitare... perso j'aime pas des masses Mesa en géné ( je suis comme tout le monde j'ai pas tout entendu!) . Okay ca envoi etc... mais c'est le grain que je n'apprécie pas forcément. Alors on peut dire tout ce qu'on veut " rien de mieux qu'un mesa recto " bof et si on aime pas et qu'on préfère, j'en sais rien, un randall V2, un VHT pitbull ( ca le porte monnaie il préfère peut être moins :lol: ) ? C'est pas parceque c'est pas Mesa que je vais trouver ma reprise de Master Of Puppets toute pourrie (second degré lol).

Néanmoins c'est vrai que le Randall Kirky là... je le sens pas utile :|

Citation : Pour info la dual est l’une des têtes les plus vendue au monde…



Je pense pas que ce soit forcement un facteur de qualité?

Berzin : oui la fiabilité est loin d'être irréprochable chez Mesa et malheureusement, un peu chez tout le monde. Des marques plus que d'autres certes, mais une coquille ca arrive sur n'importe quelle marque.

inki999 : oui les maisons où on s'éclaire à la bougie, j'avoue, c'est vraiment naze!

okay let's :fleche:
40

Citation : Je pense pas que ce soit forcement un facteur de qualité?



Citation :
Berzin : oui la fiabilité est loin d'être irréprochable chez Mesa et malheureusement, un peu chez tout le monde. Des marques plus que d'autres certes, mais une coquille ca arrive sur n'importe quelle marque.



Oui, mais apparemment les réparations sont coton sur les Mesa, à tel point que plusieurs réparateurs près de chez moi font la tête quand ils en voit arriver et parfois même refuse d'y toucher.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier