Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 14:53:52Demande d'avis sur le hot rod 50 soldano
Bonjour à tous et d'abors merci pour ce site qui est devenu ma bible , j'y passe en moyenne 3 heures par jours à reluquer le matos , lire les avis , bref que du bonheur .
Je songe sans regret à me séparer de mon jcm 900 dual reverb 4102 qui ma soutenue fidèlement pendant une dizaine d'année , trimbalé de rade en rade de scène en scène , dans l'avion, dans le camion , d'une solidité à toutes épreuves et c'est peut être là sa seule qualité
sauf peut être comme l'avait souligné un posteur fou , ses deux poignés sur les cotés !!
je pencherai pour un soldano , mon budget me laisse entrevoir le hot road 50 mais j'ai ouie dire qu'il n'était pas à la hauteur de la marque .de plus il ne semble pas disposer de réglage pour la boucle , cela veut il dire que que tout le niveau de sortie après l'étage de préampli passe par la boucle ou seulement un faible signal ?
merci d'avance
Quelle est la différence entre un Hot Rod et un Hot Rod XL ?
Point de vue sonore et technique...
Merci !
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 08/07/2006 à 02:07:18
C'est pareil mais la XL a deux canaux alors que la hot rod n'en a qu'un ;)
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 25/07/2006 à 12:42:57
C'est pas la + qui a deux canaux ?
Il me semblait que la XL a plus de gain ou de basses, je sais plus vraiment, c'est pour ça kéyédémande !
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 25/07/2006 à 13:45:25
Ah ben c'est bien possible... faudrait voir ça avec gillou...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25Posté le 25/07/2006 à 22:09:20
Le XL fait référence à une modif qui était en option il y a 10 ans environ et qui rajoutait des basses. Puis cette option est devenue série.
XL= monocanal
XL+ = 2 canaux.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr