Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 14:53:52Demande d'avis sur le hot rod 50 soldano
Bonjour à tous et d'abors merci pour ce site qui est devenu ma bible , j'y passe en moyenne 3 heures par jours à reluquer le matos , lire les avis , bref que du bonheur .
Je songe sans regret à me séparer de mon jcm 900 dual reverb 4102 qui ma soutenue fidèlement pendant une dizaine d'année , trimbalé de rade en rade de scène en scène , dans l'avion, dans le camion , d'une solidité à toutes épreuves et c'est peut être là sa seule qualité
sauf peut être comme l'avait souligné un posteur fou , ses deux poignés sur les cotés !!
je pencherai pour un soldano , mon budget me laisse entrevoir le hot road 50 mais j'ai ouie dire qu'il n'était pas à la hauteur de la marque .de plus il ne semble pas disposer de réglage pour la boucle , cela veut il dire que que tout le niveau de sortie après l'étage de préampli passe par la boucle ou seulement un faible signal ?
merci d'avance
Le XL fait référence à une modif qui était en option il y a 10 ans environ et qui rajoutait des basses. Puis cette option est devenue série.
XL= monocanal
XL+ = 2 canaux.