Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 15:43:13Quel baffle pour le Badger 18 ?
Cette nouvelle petite tête du sorcier J. Suhr me fait de l'oeil
Quel baffle lui coupler pour de la musique non métallique (blues/rock/pop/prog), principalement en utilisation home-studio (voir petites scènes, mais c'est une monocanal) ? Un 1x12 ou un 2x12 (*) ?
En 2x12, je pense bien-sûr à un Custom Audio, mais peut-être aussi à l'un des Mesa/Boogie, ou encore un Soldano ? Baffle ouvert ou fermé ?
Whole lotta questions goin' on ...
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Bon je mets un petit sample très court et très vite fait (c'était pour essayer Addictive Drums). http://www.groupecapibara.com/af/ADessai.mp3
Strat Ultra --> BSIAB2 --> Suhr + NOS 2x12.
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 15/07/2014 à 14:47:29
Ce badger 18 respire la grande classe, mais si on n'a qu'un HP 16 ohms on est coincé ! Etonnant qu'ils n'aient pas prévu ce raccordement qui est quand même assez standard, voire largement le plus courant, en Europe.