Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Comment accéder aux lampes ?

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 823 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment accéder aux lampes ?
Salut à tous
je viens de recevoir la tête , est ce que quelqu'un la déja ouverte pour jeter un coup d'oeil aux lampes ?
j'ai ouvert le panneau arrière mais apparemment il faut enlever le chassis et il est bien fixé.j'ai peur de faire une connerie.
merci d'avance

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et es ce que la bobine est de même taille (au cas ou je doive en remembranner un jour)?

Ah ça j'en ai pas la moindre idée...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Ben tant pis alors ho il y a moy que je trouve l'info qq part :8O: si ça dit aux gens je la post dès que je l'ai
23

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
t'inquiètes elle l'a dit en rigolant

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, tu es tombé sur une perle rare!

24

Hors sujet : c'est malin de dire des choses comme ça, (elle a lu le post avant moi et m'a dit : ah tu devrais le lire tous les jours, et d'ajouter : grandval c'est un mec bien je retire ce que j'ai dit plus haut)!!!

ceci dit heuuu plouf plouf alors les lampes... (je dit ça pour faire style vis à vis des modos à cause des hors sujets :lol: :lol: :lol: )
25
Salut,

j'arrive pas a atteindre les lampes. je suis censé faire commment? je comprend pas :noidea:

j'ai enlever le panneau arriere. devisser les 4 visses sous la tete. (dailleur il y en a 2 que j'arrive pas a devisser completement :S)

un peu d'aide ne serait pas de refus :|

merci :clin:
26
J'ai galèré aussi (mon mediator était tombé dans la tranche :nawak: ) au fait j'ai tout dévissé (qqchose comme une quinzaine de vis) car il faut dévisser tout le panneau afin d'avoir le bloc électronique entre les pattes à la fin, bon courage ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

27
Quand je monte le master ca souffle alors que ca le faisait pas avant. du coup je pense que je vais changer les lampes de preamp. mais j'aimerai deja voir si c'est des tung sol ou des china qui sont montée. vu que l'ampli a a été acheté d'occaz mais qu'il etait assez recent je ne sais aps quelles lampes sont monté a l'interieur.

bah je vais regarder de nouveau. mais si quelqu'un a pourrait etre plus precis se serait sympa. si je peux eviter de tout devisser :??:

en tout cas merci ;)
28
Bon bha j'ai beau tiré dessus comme un boeuf et impossible de virer le bloc :??:

ca me rend dingue

il doit y avoir des visses que j'ai aps vu caché quelque part... :?!:
29
Oui il y a 4 vis sur les cotés et deux plus grosses au fond de la caisse si je me souviens bien :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30
Je regarderai ca demain. la j'ai tout revissé je suis naze. ca ma crevé :??:

par contre (rien a voir je sais mais bon) jusqu'a present j'etais toujours en 22watts, je viens de tester en 30watts. le son n'est pas plus puissant, il sature un poil plus tard (vraiment un micro poil), par contre le son est plus aéré qu'en 22watts. ca sonne mieux je trouve :P: