Comment accéder aux lampes ?
- 31 réponses
- 10 participants
- 2 823 vues
- 10 followers
Le bourreau
je viens de recevoir la tête , est ce que quelqu'un la déja ouverte pour jeter un coup d'oeil aux lampes ?
j'ai ouvert le panneau arrière mais apparemment il faut enlever le chassis et il est bien fixé.j'ai peur de faire une connerie.
merci d'avance
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.
GillouLyon
Citation : et es ce que la bobine est de même taille (au cas ou je doive en remembranner un jour)?
Ah ça j'en ai pas la moindre idée...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
pyl86
GrandVal
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :
t'inquiètes elle l'a dit en rigolant
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, tu es tombé sur une perle rare!
pyl86
Hors sujet : c'est malin de dire des choses comme ça, (elle a lu le post avant moi et m'a dit : ah tu devrais le lire tous les jours, et d'ajouter : grandval c'est un mec bien je retire ce que j'ai dit plus haut)!!!
ceci dit heuuu plouf plouf alors les lampes... (je dit ça pour faire style vis à vis des modos à cause des hors sujets )
Le_reskapé
j'arrive pas a atteindre les lampes. je suis censé faire commment? je comprend pas
j'ai enlever le panneau arriere. devisser les 4 visses sous la tete. (dailleur il y en a 2 que j'arrive pas a devisser completement :S)
un peu d'aide ne serait pas de refus
merci
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Le_reskapé
bah je vais regarder de nouveau. mais si quelqu'un a pourrait etre plus precis se serait sympa. si je peux eviter de tout devisser
en tout cas merci ;)
Le_reskapé
ca me rend dingue
il doit y avoir des visses que j'ai aps vu caché quelque part...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Le_reskapé
par contre (rien a voir je sais mais bon) jusqu'a present j'etais toujours en 22watts, je viens de tester en 30watts. le son n'est pas plus puissant, il sature un poil plus tard (vraiment un micro poil), par contre le son est plus aéré qu'en 22watts. ca sonne mieux je trouve
- < Liste des sujets
- Charte