Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Quel modèle d' A/B Box choisir pour switcher les canaux?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel modèle d' A/B Box choisir pour switcher les canaux?
Bonjour,
Je possède une tête AC30CCH et un baffle V212BN.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner un modèle précis d'A/B Box pour switcher les deux canaux du Vox, sachant qu'il faut qu'il y ait un volume pour corriger les différences de sorties entre chaque canal...
Merci d'avance!

Au passage, je vends ma tête AC30CCH et le baffle (voir l'annonce dans mon profil), donc si quelqu'un est intéressé... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : pyl86 tu as deterré 11 sujets sur 15 du mailing forum de l'AC30 CCH. Si tu comptes deterrer les 4 survivants, dis le moi que je me prepare mentalement. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Hors sujet : :ptdr:

13
Sorry je ne sais pas ce que veut dire "déterrer un sujet" :oops:
14

Hors sujet : ca y est je crois avoir compris ce que veut dire "déterrer un sujet" c'est quand ils ont étés crées il y a longtemps ? si c'est ça rassure toi si je n'ai rien dit pour les autres c'est que je n'ai rien à dire :clin:
je tiens a dire que j'ai posé des question sur des sujets il y a longtemps et que je suis toujours ravi s'il y a une réponse même tardive
de plus il me semble qu'il y a des modérateurs qui ont la possibilité de supprimer les sujets si ils leur paraissent trop vieux (je blague ne le prend pas mal) bon ben a plus avec ma pelle alors :lol: :lol: :lol: