Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'avais vu une différence avec les lampes par rapport à celle d'origine
0
Dje3101
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 16/05/2013 à 11:07:50
Ouaip, son moins "criard", aigus plus doux, et gain plus net et resserré..
0
yangounet
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
43Posté le 16/05/2013 à 11:46:09
le changement des lampes de préamp peut changer pas mal le son. Pour las effets, je les ai tjrs fait passer devant, sans boucle et ya pas de souci. Delay, reverb, chorus, ça passe bien avec mes réglages donc pas besoin de me casser la tête.
0
jeannoel18
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
44Posté le 16/05/2013 à 12:13:32
Merci à vous deux
Idem pour les effets devant et pas de souci, cette tête les acceptent bien.
Actuellement je joue sur le baffle d'origine, mais je réalise un baffle 2x12 façon Bluesbraker,
il y aura le G12M GreenBack et un Tayden Brit 60(c'est un V30 en moins criard soit disant).
J'attends de voir ce que ça vaut.