Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs KickAss 50W
Photos
1/1
Wild Customs KickAss 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

réactions à la news Wild Customs KickAss 50W

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 661 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Wild Customs KickAss 50W
Wild Customs lance son premier ampli guitare tout lampe, en l’occurrence une tête d’ampli de 50W baptisée KickAss 50W. Tout un programme...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
La tête est belle, mais le baffle, on dirait un "harley benton".

Même remarque c'est la première chose que j'ai pensé ! Rehousing ? Mais de toute façon je suis très content du mien monté d'origine en Jensen :bravo:
12
L'équipe des WILD Custom sont également des musiciens et il s'agit de leur premier ampli alors je pense qu'ils ont du mettre le paquet dans cette réalisation .
Ce n'est pas du tout la même situation que la sortie du nouveau Peavey ou Marshall par exemple . Ils savent ce que veulent les musiciens alors que les fabricants ayant pignon sur rue se content de décliner leur gamme de matériel (version 2, MK III) . Et puis, les codes sont fait pour être cassés .
Mais je comprends tout à fait ton étonnement _ ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 22:39:10 ]

13
ça reste un 2X12, si c' est du bon bois et du bon HP, il pourrait ressembler à un stagg j' en aurai un peu rien à...faire!!
moi j' en veux bien avec un finition nostromo!!
14
Citation :
moi j' en veux bien avec un finition nostromo!!

Je pense que cela va se décliner compte tenu de ce qu'ils ont déjà réalisé .

http://www.a-wai.com/images/stories/3xl/3xl-08.jpg
15
me gusta!!
16
yep, je prend toutes vos remarques en compte, ok on va se pencher sur un truc plus "relic", ok, on va se prendre un peu plus la tête sur le prochain cabinet. Ce qui est certain, c'est que niveau son, il nous plais vraiment, c'est vraiment ce qu'on attendait avant tout!
17
le son avant tout!! à quand une vidéo de la bête??
18
On veut essayer de faire ça bien, donc il faut réunir le matos pour avoir une bonne qualité d'image et de son... on a des potes de la partie, il faut juste qu'ils se bouge les fesses jusqu'à Vichy! donc ça va venir!
19
Pour le coté "relic" ça pourrait être une option, c'est pas la même philosophie que sur une gratte, je pense que beaucoup se moque un peu du design de leur ampli et ne voudraient pas forcément payer plus cher pour une finition particulière.

Et le cab n'est pas moche, c'est juste qu'il ressemble étrangement à ceux d'HB (qui ont une très bonne réputation).

En tous cas bravo, c'est cool de voir des artisans français dans ce secteurs :bravo:
20
Ca reste du HB...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier