Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Nano Head
Photos
1/93
Zvex Nano Head

Y-a t'il des personnes qui l'utilisent?

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 7 878 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Y-a t'il des personnes qui l'utilisent?
Etant intéressé par ce petit truc bien sympa (à priori, d'après ce que j'ai entendu ;) !) en complément de mon Vox AD30VT "Custom", est-ce que certains possèdent et utilisent cette petite tête d'ampli?Dans quelles conditions?En sont-ils satisfaits?
Merci :bravo: .

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai enfin ca va pas non plus crache plus qu un 15W a lampe quand meme :oo:
en tout cas il est beau , mais utile ?
22
Perso, je préfère le son clair de mon vox ou de mon fender que celui du nano et je l'utilise pour le saturé. Mais je n'ai pas encore branché ma reverb à lampe fender en série sur le nano et je pense que ça peut donner des trucs sympa. Par contre le switch bright marche très bien (dans l'esprit de Fender)

quand au niveau sonore: on a à fond (en son saturé) un volume équivalent à 3/10 avec un son clair sur 15W tout lampe de type AC15. Donc je ne pense pas qu'on puisse s'en servir en groupe sans reprise par une sono car l'ampli ne couvrira pas le son du batteur
23

Citation : en tout cas il est beau , mais utile ?

Utile pour une prise de son chez soi par exemple, sans utiliser un simulateur :noidea: !

24
Moi je me demande si en lui branchant une bonne pédale d'overdrive, on pourrait lui tirer des sons biens gras et lourds pour jouer dans l'esprit (toutes proportions gardées bien sûr) Zakk Wylde ou Spiritual beggars.

Ca pourrait faire une chouette config pour jouer à la maison :humm:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
25
La dernière question m'intéresse également. Comment réagit-elle en tant que base avec disto pour du lourd ?
26
Mais c'est trop chou ce machin la !
27
Quelqu'un l'utilise avec un 1*12' ? parceque ça m'embete un peu d'avoir un si petit ampli et un 4*12' pour le faire sonner!
quelle marque de baffle sonne le mieu sur la bête? ( le vox v212bn 2*12' me parait cool ).
ça le fait pour jouer du blues?

voilà des questions qui restent sans réponse...
28
T-as vu les vidéos sur le site ?
29
Oué j'ai vu la vidéo mais ce n'est qu'un aperçu j'aimerai en voir plus, en entendre plus, le mieu se serait de l'essayer mais vu que j'habite au fin fond de l'alsace ç'est pas facile de trouver une zvex nano...

De toute façon je crois que je vais craquer, j'en est marre de me taper un orange micro crush à la maison et d'attendre impatiement le week end pour entendre les lampes de mon hot rod...

Et puis sur thomann, il y a le fameux "satisfé ou remboursé" alor je me risque, je vous en dirais des nouvelles la semaine prochaine!

:D: :fleche:
30