Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La partition intérieure

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 4 942 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La partition intérieure
Salut,

Je viens d'acheter "la partition intérieure", qui semble plébicitée par les improvisateurs de tous styles. Le pavé est de taille, j'aurai aimé avoir comment ceux qui l'ont potassée l'ont utilisée : lecture d'un bloc, étude au cas par cas, au fur et à mesure qu'on a des difficultés on s'y réferre, etc... ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : mairede alors, j'en savais rien...

désolé mademoiselle le maire :oops:

Je ne suis pas un ange...
32
Fan...? c'est gentil pour l'invitation mais je connais rien au morse code... Et de plus entre les branches on y parle de guerre... alors moi je suis pacifiste... donc j'irai pas... hi hi hi...

Marie... :tourne:
33

Hors sujet : J'ai ça comme traité harmonique, ça compte ?

34

Hors sujet :

Citation : J'ai ça comme traité harmonique, ça compte ?



Si tu veux être changé en grenouille oui ça compte :mdr:

35
Marie, tu serais en train d'essayer de nous faire croire que tu n'as pas de prince charmant... alors que les prétendants doivent être nombreux j'imagine...

moi j'y crois pas une seule seconde !! :clin:
36
Ah non c'est la véritée Antoine... J'en ai pas en ce moment... La musique ou devrais je dire le temps que j'y consacre est l'une de raisons valable qui a fait fuir le dernier... j'y passe trop de temps parait-il... hi hi hi J'imagine que pour vous les garçons ce genre de situation est déjà arrivée... ? non...? je me trompe...? Vous avez sûrement entendu de la bouche de vos copines ce genre de remarques...? ''Pas assez avec moi... '' ''Pourquoi tu fais des clin d'oeil (en apréciation de leurs solos respectifs) aux autres musiciens...'' (dans votre cas autres musiciennes hi hi hi)... ''Mais on devait ce voir ce soir...? Pourquoi travailler encore tes partitions...?'' ''Tu passes trop de temps avec lui'' (Un musicien avec qui je dois travailler pour un collectif à l'Université)... Ce genre de choses quoi... Enfin bref... Rien ne presse... chaque chose en son temps... pour le moment c'est ça et ce sera autre chose plus tard... Comme dirais un ami américain à moi.... Study Be-4 Fun... :bravo:

Marie... :tourne:
37
Vivre avec quelqu'un qui ne fait pas de musique n'est pas évident (et je parle en connaissance de cause) ça demande pas mal de concessions et de compréhension... si le dernier n'a pas compris ça c'est que de toutes façons ce n'était pas le bon !!!!
38
Ne pas vivre avec quelqu'un c'est vachement simple par contre. :8)
39
Je vie le tout interieurement... La partition de la vie fera en sorte qu'un jours se formerai une belle intervalle... :clin: (Ici vous voyez une tantative de Marie de rester dans le sujet du thread... hi hi hi)

Marie... :tourne: