Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La partition intérieure

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 4 943 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La partition intérieure
Salut,

Je viens d'acheter "la partition intérieure", qui semble plébicitée par les improvisateurs de tous styles. Le pavé est de taille, j'aurai aimé avoir comment ceux qui l'ont potassée l'ont utilisée : lecture d'un bloc, étude au cas par cas, au fur et à mesure qu'on a des difficultés on s'y réferre, etc... ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Haaaaa bon ? C'est possible ? En savoir autant et ne pas toucher un instrument de musique ça défie le bon sens ...... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22
Nah Nah Nah...Je joue de la batterie, du piano et de la guitare... Pas les trois en même temps par contre... Les dessins sur mon profils sont en fait le fruit d'un travail à l'Université sur les chords changes... Travail qui fût grandement inspiré par un musicien pour qui je voues un grand respect ... Pat Martino... Voici donc ce qui m'a donnée le souffle... hi hi hi...










Marie... :tourne:

P.S. En quelque part ça pourrait être un complément à la partition Interieure... Je suis certaine, j'en mettrais la main au feu, que Monsieur Siron connait le bonhomme... (Je veux dire Pat Martino) hi hi hi...
23

Hors sujet : merci Maire pour tes signes cabahlistiques, mais le topic morse, c'est ici :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html
amicalement :tourne:

24

Hors sujet : Soulagé ..... :cobra: .......Merci de ces précisions Marie !
Le piano je l'aurais parié, mais la batterie j'aurais pas prévu !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

25

Citation : merci Maire pour tes signes cabahlistiques, mais le topic morse, c'est ici :




:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
Je ne suis pas un ange...
26
On ne rigole pas avec le topic morse. C'est la guerre et nous avons besoin de renforts sur le front.
27
Oui c'est vrai, c'est la guerre

Citation : merci Maire



on dit madame le maire, petit chenapan :diable:
Je ne suis pas un ange...
28
Madame à mon âge....? Nah Nah Nah... je sors à peine de l'adolescence avec ma maturitée à temps partielle (Pas dans la musique par contre car je suis très mature à ce niveau quoi que.... hi hi hi) Je dirais plutôt Mademoiselle... De plus une dame digne de ce nom est l'amoureuse d'un homme et vie entourée des fruits de leur amour ce que j'ai pas encore lalalilalère lalalilalère... hi hi hi...

Marie... :tourne:
29
Oui mais en fait j'ai dit qu'on disait madame parce qu'il avait écrit "maire" à la place de marie, m'enfin c'est aps grave :lol:
Je ne suis pas un ange...
30

Citation : on dit madame le maire



Pas toujours... si tu as quelque chose à lui demander il vaut mieux tenter la flatterie et dire Mademoiselle le maire... :mdr: