La partition intérieure
- 38 réponses
- 14 participants
- 4 957 vues
- 13 followers
romaindesj
Je viens d'acheter "la partition intérieure", qui semble plébicitée par les improvisateurs de tous styles. Le pavé est de taille, j'aurai aimé avoir comment ceux qui l'ont potassée l'ont utilisée : lecture d'un bloc, étude au cas par cas, au fur et à mesure qu'on a des difficultés on s'y réferre, etc... ?
Mekanik Zain
Hors sujet : Haaaaa bon ? C'est possible ? En savoir autant et ne pas toucher un instrument de musique ça défie le bon sens ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Marie...
P.S. En quelque part ça pourrait être un complément à la partition Interieure... Je suis certaine, j'en mettrais la main au feu, que Monsieur Siron connait le bonhomme... (Je veux dire Pat Martino) hi hi hi...
Ça c'est kloug
Hors sujet : merci Maire pour tes signes cabahlistiques, mais le topic morse, c'est ici :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html
amicalement
Mekanik Zain
Hors sujet : Soulagé ..... .......Merci de ces précisions Marie !
Le piano je l'aurais parié, mais la batterie j'aurais pas prévu !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
M@souleo
Citation : merci Maire pour tes signes cabahlistiques, mais le topic morse, c'est ici :
Anonyme
M@souleo
Citation : merci Maire
on dit madame le maire, petit chenapan
Anonyme
Marie...
M@souleo
pavg70
Citation : on dit madame le maire
Pas toujours... si tu as quelque chose à lui demander il vaut mieux tenter la flatterie et dire Mademoiselle le maire...
- < Liste des sujets
- Charte