Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une partion

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 010 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Je recherche une partion
Je suiovice au synthe et je recherche partion numerote pour synthe de la chanso, de ilona ( un monde parfait s' est pour mes enfants ) si quelqu' un peut meder sa serai super sympas merci a plus
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je suiovice au synthe et je recherche partion numerote pour synthe de la chanso, de ilona ( un monde parfait s' est pour mes enfants ) si quelqu' un peut meder sa serai super sympas merci a plus




je me propose de lui envoyer les accords...qd même.. c'est son 1er message et ..puis chacun ses goûts...

amicalement

* fo d'abord que je le telecharge ou que je pique le mp3 d'un gamin de 5 ans...
22
Moi je parie un solm la ré ! :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
Ben non coco !!! ;) c'est "em" "am" et b7...parfois même un b7/f" pour corser le tout.une basse qui tourne entre em, a, g....

ça tourne globalement sur ces 3 accords, l'intro est plus simple..2 accords..nous ne sommes pas dans un monde parfait et au regard de l'attitude de certains, ça ne risque pas de s'ameliorer. il fo nettoyer !!

chose promise...le plus long a ete de trouver le mp3 ;)

ce que je n'aime pas qd même c'est le côté "pan pan" dès que qu'une personne demande un truc qui evidement, aux oreilles des musiciens n'a pas de valeur artistique. elle se fait tout de suite flinguer. exact, ç'est pas terrible mais c'est tout comme un paquet de truc dans tous les styles. chacun a une echelle de valeurs differentes et place la musique comme une detente et non pas un art. Cette forme intolerante n'est sans doute pas la meilleure façon d'etablir un dialogue voir même d'interresser certains à s'ouvrir à d'autres choses simplement differentes.

bonne musique
24
Tout à fait d'accord avec toi, mais je ne critique pas le fait qu'il écoute ça, moi aussi je chante ça à ma cousine, je tenais juste à exprimer mes sentiments vis à vis de cette jeune fille pistonnée qui a mon goût ne mérite pas un tel succès.

après bien sur il faut l'aider à trouver ce qu'il demande, ce à quoi tu t'emploies très bien bravo :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
25
Bruno7 : tu as bien évidemment remarqué que l'on a commencé à charrier méchamment une fois que la partition aie été donnée, le tout sans une réponse du demandeur...

:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
Ouais...enfin, voila la partition, les accords et....même pas merci...certains balancent des sujets juste pour le plaisir de voir chacun se tirer dessus...et gonfler une polemique à partir de rien.....ça ressemble à ça non ??

demander les 3 accords d'une chanson....sans pouvoir les repiquer, c'est être un super debutant, alors respect, ou alors un type qui aime foutre la merde...

bye !
27
On peut imaginer que le demandeur soit parti en week-end, et ne consultera le thread que demain, lundi ...

:roll:
28
Pour en remettree une couche, il n'y a pas que les gamins qui écoute: je l'ai entendu hier à un mariage..... Les dj sont souvent de bon vehiculaire de la musique commerciale.

Sinon, c'est aussi l'hymne de l'année pour bon nombre de gad'zar (je crois que ça s'écrit comme ça) de chalons en champagne.
29

Hors sujet : sont con les gars d'zarts de toutes façons !!!! :mrg:

tu es châlonnais ? bon en même temps je dis ça mais ton nom ne me dis rien :oops2:

30

Hors sujet : non, mais mon frangin est au arts..., tu es gars d'zarts?