Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BAC Option Musique

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 185 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BAC Option Musique
Bon je savais pas trop où mettre ce sujet mais bon je passe le bac en fin d'année ( et oui je suis un petit jeune ! ) et étant donné que j'en suis à ma 8ème année de percussions afro-cubaines j'ai pris option percussions au Bac par contre le dossier à remplir est assez space et j'y comprend pas grand chose donc pour ceux qui l'ont passer l'année dernière ou y'a quelques années ... si quelqu'un pouvez m'aider à comprendre tout ça ^^
Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Programme paru au B.O

J'ai donc passé l'option musique cette apreme

NO STRESS

N'y allz pas les mains dans les poches. Important de connaitre tout de meme la vie, les influences, et le style des auteurs.

Quant au morceau lui meme, pas besoins d'apprendre 15 000 trucs. Enfin perso, j'avais pas appri les details. Si vous etes un peu musicien vous saurez retrouvé les caracteristiques. Je connaissais la vie de J-Hendrix,

Le jury est cool, ils sont pas la pour vous tailler en piece. Soyez quand meme credible.


Le seul truc important est donc de connaitre les auteurs, leur vie, leur sinfluence, e tleur style. A partir de la, vous construisez votre speech.




:bravo: