Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 23:22:57Pour ceux qui cherchent des partitions.
Vous pourrez trouver des partitions de grands classiques (Mozart, Bach, Chopin, Vivaldi, etc.) à ce lien : partitions
Elles sont gratuites et libres de droits...
Bon travail !
106 Posté le 15/09/2012 à 21:29:06
Alors je déterre sauvagement mais j'ai besoin d'aide.Je suis, avouons le, assez mauvais lecteur et je préfère bosser sur tablatures ou à partir d'une grille d'accords et actuellement, j'aide un pote qui a pour projet d'ajouter sur des morceaux classiques de la batterie (Esprit Mike Terrana) et, il voudrait aussi y insérer de la basse.§Je suis bassiste et il m'a demandé de l'aide,le problème est que je risque d'être hyper long si je dois tout décrypter d'oreille ou sur partitions donc,je recherche des tabs ou grilles pour Offenbach,Mouret et autres.Si quelqu'un parmi vous a une piste pour moi, ce serait génial.Merci à tous.
j'adore faire ce genre de travail sur des musiques baroques ou classiques (Bach, Vivaldi,Mozart, Beethoven...)
si ce genre de musique vous convient, je serais interressé de participer à votre projet.
Pourquoi pas. Je ne suis pas l'initiateur du projet mais je peux en parler à qui de droit et je pense que je vais devoir faire quelques nuits blanches pour décrypter ce que je vais devoir jouer.