Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fac de musicologie : dans quel but y entrez-vous ?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 8 826 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fac de musicologie : dans quel but y entrez-vous ?
Et pour exercer quelle profession plus tard ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ca ne m'intéresse pas d'enseigner le pipeau à des gamins qui n'en ont rien à carrer.


Nous travaillons sur des programmes de 1996, déjà anciens, certes, mais la flûte à bec est très très loin d'être obligatoire en cours...

Et les gamins, pour peu qu'ils aient un prof motivé et dynamique en face, en ont beaucoup à carrer.

Merci de cesser de propager des informations erronées.


ouais!
mois j'ai eu 3 prof de musique: l'un était vieux et passionné de brassens!!! alors le musique a ce moment là, c'était pas passionnant!!!
après j'en ai eu 2 et on faisaient du telephone et là c'était super.
22
Du Téléphone?
à 30 dans une salle?
la tronche du prof de la salle à coté
23
On étaient 25 et c'était :le jour s'est levé.
24

Citation : mois j'ai eu 3 prof de musique: l'un était vieux et passionné de Brassens!!! alors le musique a ce moment là, c'était pas passionnant!!!



Dommage que les "jeunes de maintenant" croient que Kamini c'est de la poésie...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
Heureusement que notre président va s'atteler sérieusement à la question de la culture pour remettre tout le monde dans le droit chemin.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26

Citation : Dommage que les "jeunes de maintenant" croient que Kamini c'est de la poésie...


moi je n'y crois pas. je trouve ça rigolo :mdr: mais au bout d'un moment sa soul!!! :furieux:
27
Kamaini c'est peut etre pas de la poesie, mais la phrase "dans la bouche des enfants y'a souvent la verité des parents" qui est dans sa chanson MG qu'on connait tous, je la trouve tres forte en style (le decalage avec le proverbe)et tres juste, tres vraie... j'admire
28
Ouh merde, j'ai lancé un débat sur Kamini. Ptête qu'avec Diam's ma phrase prendra son sens (pas très profond, je l'avoue) ? :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Là, d'accord :volatil:
mais admirons quand meme son franc parler sur les plateaux de télé, et qui renvoie, une fois n'est pas coutume, l'ascenseur... bref, une position morale assez affirmée et plutot agréable



et pourtant dieu sait que je n'aime pas le rnb et la culture skyrock
30
Ah mais y m'emmerde, là, à trouver du positif partout ! :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.