Sujet de la discussionPosté le 13/12/2006 à 08:14:37Mozart en ligne
Je viens de repéré qu'un musée autrichien avais mis en ligne (soit disant) l'intégralité des partitions de Mozart en ligne ici. le seul hic c'est que ca a l'air de ramer un peu et je n'ai pas encore pu récupérer de pdf ce matin.
Si ca peut servir.
Pour répondre à la question précédente, oui on peut sauvegarder une oeuvre entière d'un seul coup ! Une fois qu'on a sélectionné une oeuvre il faut cliquer sur 'table of content et on choisi les pdf voulu.
Formidable !!!
Y a pas à dire, quelle révolution Internet... merci aussi pour le tuyau pour sauvegarder en pdf ("section par section" par contre, ce qui est déjà bien mieux que page par page ! pas de pdf global, faut dire que ça ferait des fichiers énormes si on voulait un opéra d'un seul coup!)
Celle-ci est plus détaillée. C'est un divertimento pour 2 hautbois, 2 cors, 2 bassons. Vous pouvez écouter chaque instruments séparément, et suivre la partition. L'enregistrement est perso. http://www.ecouteactive.fr/mozartwa/divertimentoK253-3.html
Il peut arriver qu'à la première lecture les parties ne soient pas bien synchronisées, il faut soit arrêter et relancer la lecture au début, soit recharger la page.
Merci, ça fait plaisir que ça fasse plaisir. Il y a d'autres animations sur des œuvres de Mozart en préparation, je vous préviens dès que je les mets en ligne.