Sujet de la discussionPosté le 13/12/2006 à 08:14:37Mozart en ligne
Je viens de repéré qu'un musée autrichien avais mis en ligne (soit disant) l'intégralité des partitions de Mozart en ligne ici. le seul hic c'est que ca a l'air de ramer un peu et je n'ai pas encore pu récupérer de pdf ce matin.
Si ca peut servir.
Merci pour cette réponse. C'est la première fois qu'on me signale un problème avec mac. Normalement il ne devrait pas y en avoir, toutes les animations sont faites en flash, ce qui est très courant sur internet. Si vous avez plus d'info sur ce problème, n'hésitez pas à me le faire savoir.
en suivant le lien de ton premier message je reçois "Hier entstehen die Internet-Seiten des Parallels Confixx BenutzersDie Domain "nma.redhost24-001.com" ist nicht verfügbar."
[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 18:20:42 ]
Monteverditl
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 27/03/2010 à 18:23:04
Bonjour à tous,
Je viens juste de mettre en ligne des animations interactives concernant les 2 derniers mouvements de la symphonie n°25 de Mozart, les deux premières étaient déjà en ligne depuis un moment, mais je vais indiquer les liens pour chacun des 4 mouvements.
Ces quatre animations s'attachent à montrer le plan de chacun des mouvements. Sur les quatre, trois sont des plans sonate, même le mouvement lent, ce qui est fréquent (c'est pour ça que la désignation "allegro de sonate" n'a plus le vent en poupe).
Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas.