Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Triolet

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 420 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Triolet
Bonjour,

Je me présente. Je fais de la musique depuis un moment mais j'ai un gros problème avec le triolet.En effet, je sais ocmment il se joue maisje ne comprends pas quelque chose.
La triolet de croche s'ecrit 3 croches avec un pont au-dessus et un 3(pour dire que c'est un triolet). Cependant, le pont du triolet ne signifie pas normalement une liaison mais est simplement l'écriture du triolet.
Cependant, depuis queje suis tout petit, je joue le triolet lié à chaque fois que je vois un pont au-dessus. Est-ce vraiment mauvais? Merci de m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci,je ne c'est pas ce que c'est un threade ? mais je crois savoir,quand je vais dans théorie musical (exercice de composition! les messages date de 2003 je ne comprend pas pourquoi? car j'aimerai aborder plusieurs sujets ,les V7 relatif,les 7éme étendu et secondaire,donc effectivement,si tu peut me diriger se serai sympa,a+ .
22
Un "thread", c'est le mot anglosaxon qui se traduit par "fil" en français. En fait, tu es ici dans le forum consacré à la théorie musicale. Tu peux ouvrir un fil (en rapport avec la théorie musicale) sur tout ce qui t'intéresse (comme ici sur le triolet). Il y a des fils qui datent de 2003 mais ce sont les plus anciens. Dès que tu ouvres le forum consacré à la théorie musicale (ou n'importe lequel), c'est le message le plus récent dans un fil qui apparaît en premier.