Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid musique generative

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 367 vues
  • 8 followers
1 Quid musique generative
:?:

Je me suis limité pour le moment au web francophonne, je ne trouve pas grand chose.
carrement aucun post avec "musique generative" sur af


Si vous aviez des liens ou des infos , ou meme un freeware....
Je vien de commander un chouet livre sur la systemique musicale, ca promet d'etre utile.
Afficher le premier post
21
Choc > Je trouve aussi rigoureuse l'écriture d'une fugue que d'une pièce sérielle, chacune des deux répondant à des règles formelles strictes et aux qualités intrinsèques du matériau, et laissant en même temps, et heureusement, une part de subjectivité possible dans la composition...Mais bon, c'est pinailler... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
Tu as pas un petit patch de fuge sous la main lebat?

c'est vrais que ca doit etre une forme modelisable.
23
Nan, je donne pas dans cette came, moi. :mrg:
En fait, je n'ai pas le temps de me mettre sérieusement à la synthèse, mais un jour, je le ferai...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24
La c'est pas de la synthèse man

c'est de la composition, de la generation de données de controle :boire:
25
Certes, mais ça implique quand même des compétences en synthèse, pour arriver à un résultat satisfaisant, non ?

Hors sujet : Bouh, j'ai écouté ton album en stream, et j'arrive pas à le télécharger, il ne doit pas y avoir assez de sources ! Existe-t-il une alternative ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
Musique générative à l'ancienne :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=1m1pjR1AQbc
27
Yo choc

ca avance ton vsti?

sinon j ai bien quelque petite idée de patch, mais je suis toujours largé dans la realisation

peace
28
Hello, je sus tombé sur ce post par hasard mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à suivre ce genre de piste :P:

Connaissez-vous le successeur de Koan: Noatikl sur http://www.intermorphic.com/tools/noatikl/index.html.
29
Oui, Noatikl, c'est bien , un peu cher mais c'est terrible !!

Quelqu'un l'utilise ici !!????

J'ai la demo pour l'instant !!