Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 014 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1201
Je dois avoir un probleme avec le mode de communication quebecquois... :volatil:
1202
Ops takis je t'ai pas agréssé ,
c'était une louche de cynisme dans dans un monde haluciné.
allez un blues
Dm7>Am7>2 bar 1 bar Am7>Am7/9>A7>Abm°>G7>CM7/5 A7>A°>A#7>Bm7
turnaround A#7 >Am7#>AM7>A7/5b

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

1203
Hey
qui est chaud pour harmoniser mon debut de valse!????



La Valse a Lartiz

bon son pourri et c pas trop dedans mais c juste pour composer quoi!!
Qui est chaud!??? :mrg:
1204
Put1 ya des gars de 1200 messages je les ai jamais vu ...
1205
Hey ... reste calme edd...
1206
allez, c'est parti, tout le monde danse
1207
Quoi boggie, y a quoi?
1208
Ok, cool!!





Hors sujet : no problemo knto :boire2:

1209

je danse mieux moi!!!
1210
T'as pas mal aux bras a dancer comme ça a force??