Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 99 960 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1101
Mais lâchez-moi cette petiote. Elle adore produire des suites d'accords et en faire profiter tout le monde. Moi, je dis :bravo2: . Quand quelqu'un fait quelquechose de bien ici, on a l'impression qu'il y en a toujours un que ça gêne. Vraiment zarbi comme site :shootme:
1102
Alors toi décidement :fou:

Citation : tu es la seule a poster des suites d'accord (ce qui est super pour la bibliotheque, c'est très utile!!)


faut tout lire
et on peut s'exprimer sans que tu déboule en courant robin des bois :diable:


Citation : Vraiment zarbi comme site



euh....t'es encore là???
1103
Personne ne me dérange dans mon loisir tu sais Takis ? j'adore mettre des progressions d'accords c'est tout... hi hi hi

Marie :clin:
1104
J'ai découvert hier soir le site. J'explore un peu aujourd'hui :tourne:
1105

Citation : j'adore mettre des progressions d'accords c'est tout...



ah bon? non, je rigole, bravo en tout cas, c'est un travail de titan pour moi ce que tu fais là, toutes les progressions sont les tiennes?
1106
Bienvenue Hlab27, enchanté de faire ta connaissance! :boire:
1107
Enchantée de faire ta connaissance alors Hlab27... :bravo:
Oui et non... certaines sont des chords changes de mes compos mais la plupart sont des chords changes écrit depuis bien des années que j'ai sur CD Rom... Alors ce n'est pas un travail de titan car tout ce que fais c'est de les prendre et les retranscrires ici. Si cela aide quelqu'un alors j'en suis heureuse...

Marie :clin:
1108
|Fm6/9|Fm6/9|F#m6/9|F7(b9)|Bbm7|Gm7(b5)|C7(b9)|Fm6/9|Gm7(b5)-C7(b9)|
|Fm6/9|Fm6/9|F#m6/9|F7(b9)|Bbm7|Gm7(b5)|C7(b9)|Fm6/9|Fm6/9|DbM7|
|Em7 sur deux temps-A7 sur une noire pointée-DM7 sur une croche|DM7|Fm7 sur une blanche-Bb7 sur une noire pointée-EbM7 sur une croche|EbM7|F#m7 sur une blanche-B7 sur une noire pointée-EM7 sur une croche|EM7|Gm7(b5)|C7(b9)|Fm6/9|Fm6/9|F#m6/9|
|F7(b9)|Bbm7|Gm7(b5)|C7(b9)|Fm6/9|Gm7(b5)-C7(b9)|

Marie :clin:
1109
Merci Takis :boire: Ravi aussi de faire ta connaissance ;) J'inspecte AF sous toutes ces coutures, c'est un excellent site, on y trouve de tout, vraiment top. J'essaie de me faire à l'ambiance des forums. Tu m'as l'air d'être un mec qui donne dans le 2nd degré, je crois que c'est l'idéal pour traverser tout cet univers virtuel :8)
Bonjour Marie, travail impressionnant :bravo2: Je vais repiquer toutes tes prog si tu le permets :D:
1110
Bah bravo marie, c'est ce que j'appelle avoir de la constance ça! :clin: