Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Majeur ou mineur, les modes, selon les style

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 5 283 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Majeur ou mineur, les modes, selon les style

Bonjour à tous...

Je voulais avoir quelques tuyaux sur les accords majeurs, mineurs et sur les modes.

Je sais que les mineurs ont une tonalité plus lente, bluzzy, et que les majeurs sont plus percutants.
Et au niveau des modes ?

Si on me demande de faire une partie reggae : quels modes et/ou accords dois-je regarder ? Mineur ou majeur ? etc...

Je demande quelques précisions là dessus.

ps : je suis bassiste.

Merci de vos lanternes.
Afficher le sujet de la discussion
31
bon allé vous êtes  les meilleurs et vu que les autres ne sont pas comme vous, calme,serviable  et je sais pas quoi encore ,alors ils n'ont plus qu'a mourir.
Moi je penses que vous devriez faire un peu moins calme et tout ce qui suit et vraiment faire bouger les gens que de rester sur le vernis.Ça c'est prendre les gens pour des cons que de de tourner autour du pot.Bref quand on sais pas on invente pas.
J'observe que vous avez la courtoisie de me répondre.Mais à quel prix?UN BANNED (plus effacement des propos).Quel courage de vos opinions .Merci de conserver l'esprit de la démocratie et de donner le bonne exemple à des gens qui semblent plus jeunes que nous il me semble.Si tu prends la route de "je m'en fous" tu arrives au village de "si j'avais su".Bum ruch the life and never give up.
DA FREAKY FUNKY FUNNY PAYN
32
Si tu te fais moderer, c'est par les modos, pas par les participants au forum.

Et c'est surtout parce que tu prends les autres pour des cons. Pourquoi t'es toujours agressif, on est sur théorie musicale. Qu'est ce que ca serait sur le topic politique !!!
33
Pour hdd.Si tu veux vraiment des information sérieuses et complètes investis dans "clef pour  l'harmonie" de Jo Anger-Weller.Il coute un peu mais avec lui tu auras tout les outils pour aborder la musique dans le sens le plus large possible.Ensuite à partir de ta lecture tu pourras poser des questions parce que tu seras où tu as mis les pieds.Après c'est toi qui vois,si tu veux faire de la compétition évite la voiture gratuite.qui l'est parce quelle ne vaut rien.Sinon investi un peu et travail dure .Alors tu comprendras tout ce joyeux bordel et tu verras alors le regards des gens changer quand ils t'écouteront jouer.
DA FREAKY FUNKY FUNNY PAYN
34
Il est plus là depuis le 15 mars, hdd...