Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le rock: aussi important que n'importe quel autre instu.
la musique c'est tout le monde ensemble!
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/05/2004 à 12:03:08
C hyper important !!!!!!! l ensemble basse/batterie c'est que qui fait tourner la machine ... (dans le rock)
0
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/05/2004 à 12:03:59
La basse n' est pas impérative même dans le rock, même dans la tech.
Faut sortir des sentiers battus
Arrêter le rockapapa et la techatonton INOVER !
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/05/2004 à 12:05:12
Bah si tu veux du gros sons ... t es bien obligé d'avoir des frequences basse quand meme ...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/05/2004 à 12:05:21
Oui, oui et re oui!
d'ailleurs, tres interessant de ne faire tourner que bass/batterie/chant dans un morceau en repet' et meme pour moi, obligatoire
comme le chant et les coeurs seuls du reste..
comme gratte seule, gratte/ bass, gratte/ chant....
la musique s'est tous ensemble!
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/05/2004 à 12:08:26
Disons qu un morceau sans guitare et une basse passe ... mais un morceau avec une guitare saturé sans basse ... c plus curieux ... Et pourtant j suis guitariste
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/05/2004 à 12:11:58
La basse est surtout et avant tout le support harmonique. Ensuite elle est nécessairement grave dans certaines musiques pour combler le spectre dans le bas et apporter de l'energie.
En hip-hop on peux s'en passer, mais pour un bon son bien fat, une bonne ligne de basse est indispensable. Parfois le beat repose même principalement sur la basse.