Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?

• 401 réponses
  • 23 participants
  • 17 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Salut à tous,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des erreures d'harmonies sur ce morceau que j'avais composé , mais le probleme c'est qu'à l'oreille rien ne me choque dans ma compo.

Citation : la note de violon a 13s 470 ms ne va pas avec l'accord, meme en passage.

idem a 16s 550ms
idem a 19s 570ms

dans ces moments, la, tu ressent comme un 'coupure' harmonique..

Pour écouter la compo en stream c'est ici .
Pour télécharger la compo c'est ici .

Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses. :8)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Mais tu as déjà composé des morceaux au moins ???

oui 5 ou 6 plus une vingtaine de maquettes

Citation : Et alors l'arrangement c'est quoi ?

Citation : Arrangement
Nom masculin.
Transport d’une œuvre musicale à une autre destination. Réduction d’une partition de chœur ou d’orchestre pour le piano ou tout autre instrument.
Remaniement d’une composition pour en étendre l’accès à d’autres catégories d’exécutants, ou la conformer aux changements de la mode

332
Et il n'y aurait pas moyen d'écouter quelque unes de tes oeuvres ?

333
:non: Foufoune si tu veux des conseils il va falloir t'y prendre sur un autre ton. Déja ta manière de prendre a partis les gens qui veulent t'aider est douteuse mais en plus si tu y va a coup "fait nous écouter ce que tu sais faire avant de parler", ca va pas aller.

Pas besoin d'avoir fait le conservatoire pour entendre que ton morceau a un problème... et ceci n'est pas de la faute des autres mais bien de la tienne uniquement. :|
334
Il faut arrêter la parano mec !
C'est pas parce que je demande à quelqu'un qui à l'air de s'y connaître de me faire écouter ces trucs que forcément je l'agresse.

Et si pour toi demander des précisions ou discuter sur des points sur lesquels on n'est pas d'accord, c'est agresser les gens, je ne peux plus rien faire pour toi ...

Bon, et ensuite, après avoir tout essayé, cette phrase ou j'ai traité les gens qui ne veulent pas me donner de précision, de "cons", c'est uniquement pour pousser ces derniers à m'en donner.

Citation :
Pas besoin d'avoir fait le conservatoire pour entendre que ton morceau a un problème...

Je ne l'ai pas fait, pourtant j'en vois aucun.
Si c'est si évident donne moi la liste des blems !!
J'attends que ça !!!

335
C y est j'ai formaté. Enfin le voice editor veut bien marcher, reste à apprendre à s'en servir...
Ecouter un truc à moi? Il me reste bien la première que j'ai faite et la seule compo que j'ai pu enregistrer, mais le son est vraiment pourri (genre enregistrement soudblaster sans savoir l'utiliser), seulement je sais pas comment on fait pour faire écouter.
336
Tu as bien mis tes photos de peinture sur un serveur ?
Tu fais la même chose avec ton mp3 !! :bravo:

337
Ben c'est à dire vu mon niveau pour les url (c-a-d tres pasable) j'ai pris l'astuce de passer par un site de chatt, et dans la partie "mettez votre photo" j'y ai mis mes images et ai copier le lien...mais pas sûr que ça puisse marcher avec une bande wave, une soluce inespérée?
338
Tu peux pas déja le convertir en mp3 ton fichier ?
Il pèse combien ?
Tu n'as pas caramail ou msn ?
Ou bien sinon, tu me l'envois sur mon email.

339
Je crois pouvoir trouver de quoi le changer en mp3, j'ai aussi msn. là je vais manger...je reviens d'ici une heure. il est pas trop lourd, peut petre 1 ou 2 mo en mp3 mais pas sûr
340
Ok alors sur msn, tu pourrais me le filer.