Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différencier un morceau classique d'un morceau romantique

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 5 708 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Différencier un morceau classique d'un morceau romantique
Voila, je ne parviens pas lorsque j'entend un morceau de musique classique ou romantique, a determiner justement si il est issue du mouvement classique ou romantique...
Comment différencier ces deux mouvements à coup sur? :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Wolfen tu voudrais pas lancer un topic ça srai cooool

22

Hors sujet : Oh non surtout pas :ptdr: surtout que bon créer un topic pour voir des gens s'enflammer non merci (à commencer par moi d'ailleurs :mrg: ).

Maintenant si y'en a un qui se crée et que je vois trop de conneries qui y sont dites, je veux bien y participer :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23
Non "musique ancienne" ça se rapporte au moyen-âge etc... ancienne par rapport à la musique dont on cherche un nom en fait.
24

Hors sujet : je m'en charge (des fois quand on bosse on s'embete) je peux te citer ?

25

Hors sujet : Bon allez t'as le droit de me citer :mrg: (allez c'est parti, encore un thread qui va partir en couilles dès son arrivée :ptdr: )

Sinon moi j'aime bien le terme "musique ancienne", c'est pas péjoratif et en général tout le monde comprends quand je l'utilises, et puis j'ai pas trouvé mieux :noidea: (en général les autres termes que j'entends sont tout sauf neutres)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26

Hors sujet : Le thread est lancé, j'ai fais ça un peu vite, mais j'espère que ça va être cool